Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

l’outil gratuit dédié aux journalistes
Ne subissez plus l’info, maîtrisez-la

Vous pouvez vous désinscrire gratuitement. Nous utiliserons les informations que vous nous avez fournies afin de vous transmettre des contenus ciblés comme décrit dans nos Règles de confidentialité.


En vous inscrivant, vous pourrez contacter des centaines de RP dont :

Vous pouvez vous désinscrire gratuitement. Nous utiliserons les informations que vous nous avez fournies afin de vous transmettre des contenus ciblés comme décrit dans nos Règles de confidentialité.

Caroline Grangie
Leboncoin
Responsable relation médias
Manon Guignard
Uber
Communication Associate
Sheherazade Renoux
PMU
Responsable communication

Pour en savoir plus, regardez la vidéo

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !
Qu'est-ce que Babbler ?

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

Sur Pinterest, les biscuits parlent d'amour pour la Saint-Valentin
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
sur-pinterest-les-biscuits-parlent-damour-pour-la-saint-valentin

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Cette Saint-Valentin, les utilisateurs de Pinterest ont décidé de partager leurs sentiments autrement et plutôt que d’écrire une lettre romantique, d’offrir des fleurs ou une boîte de chocolats, ils réalisent des biscuits avec des messages personnalisés pour leur moitié. Ces mots doux gourmands sont la sensation de cette Saint-Valentin sur Pinterest avec une augmentation de 87% des idées enregistrées sur la plateforme à travers le monde, et 78% en France.

 

Des Biscuits I love you  en Allemagne, au Biscuits Conversations aux Etats-Unis, ou aux Fortune cookies avec des mots doux en France, Pinterest regorge de façons délicieuses de déclarer sa flamme ce 14 février.

 

Alors que cette tendance émerge dans de nombreux pays, les utilisateurs de Pinterest ne commencent pas à préparer la Saint-Valentin au même moment selon leur nationalité. Ainsi, en France, il s’agit plutôt d’une fête de dernière minute, et les utilisateurs français de Pinterest ne débutent leur recherche d’idées qu’à la fin du mois de janvier. En comparaison, ils prévoient habituellement Halloween, Noël ou Pâques, en moyenne trois mois à l’avance. Quant aux utilisateurs allemands et britanniques, ils prennent la Saint-Valentin plus au sérieux, et sont à l’affût d’idées sur Pinterest dès le lendemain de Noël.

 

Voici une sélection d’idées de biscuits repérées sur Pinterest en France, en Allemagne, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, pour entamer différemment la conversation avec son amoureux(se) cette Saint-Valentin.

  • Food
  • Recettes

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Food
  • Recettes