Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

Taille du marché de l'organisation du développement et de la fabrication sous contrat pharmaceutique (CDMO) avec opportunités de croissance, données des principaux pays, tendances futures et part avec
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Le marché européen de l'organisation de développement et de fabrication sous contrat pharmaceutique (CDMO) va croître en raison de la prévalence croissante des maladies chroniques; Le marché croîtra avec un TCAC de 6,7% au cours de la période 2021-2030

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Kenneth Research a publié un rapport intitulé « Europe Pharmaceutical Contract Development and Manufacturing Organization (CDMO) Market: Demand Analysis & Opportunity Outlook 2030 » qui comprend également certains des principaux paramètres d’analyse du marché tels que les moteurs de croissance de l’industrie, les contraintes, le risque d’offre et de demande, ainsi que l’impact de COVID-19 et une discussion détaillée sur les dernières tendances et opportunités futures associées à la croissance du marché. 

Accéder à la description complète : https://www.kennethresearch.com/report-details/europe-pharmaceutical-contract-development-and-manufacturing-organization-cdmo-market/10352351

Dans l’une des statistiques de la Commission européenne, il y a eu 1,68 million de décès dans l’Union européenne, en 2018, dus aux maladies de l’appareil circulatoire. En outre, l’Organisation mondiale de la santé (OMS), a déclaré que dans la même région, environ 60 millions de personnes âgées de plus de 25 ans étaient connues pour souffrir de diabète.

Les statistiques décrivent la prévalence croissante des maladies chroniques en Europe, ce qui entraîne le besoin des fabricants de médicaments pharmaceutiques de développer des médicaments pharmaceutiques avancés pour traiter ces maladies. Les médicaments modernes nécessitent des ingrédients pharmaceutiques actifs pour la production de ces médicaments, ce qui devrait stimuler la croissance du marché européen des organisations de développement et de fabrication sous contrat pharmaceutique (CDMO) dans les années à venir. En outre, le besoin croissant de recherche et de développement dans le domaine des sciences médicales, ainsi que la présence de nombreux fabricants de médicaments pharmaceutiques dans la région, sont certains des facteurs qui devraient créer de nombreuses opportunités de croissance du marché dans les années à venir.

Le marché européen du développement sous contrat pharmaceutique et de l’organisation de fabrication (CDMO) devrait croître avec un TCAC de 6,7% au cours de la période de prévision, c’est-à-dire 2021-2030. Le marché devrait générer un chiffre d’affaires de 39920,2 millions de dollars d’ici la fin de 2030. De plus, en 2020, le marché du pays a généré un chiffre d’affaires de 21133,3 millions de dollars. Le marché est segmenté par utilisateur final en sociétés pharmaceutiques et biopharmaceutiques, sociétés de dispositifs médicaux et instituts universitaires. D’ici la fin de 2030, le segment des sociétés pharmaceutiques et biopharmaceutiques devrait générer le chiffre d’affaires le plus important de 27756,1 millions USD, contre un chiffre d’affaires de 14771,1 millions USD en 2020.

Par pays, le marché européen des organisations de développement et de fabrication de contrats pharmaceutiques (CDMO) est segmenté en Allemagne, Royaume-Uni, France, Italie, Espagne, Russie et le reste de l’Europe, dont le marché italien devrait générer le chiffre d’affaires le plus important de 8942,1 millions USD d’ici la fin de 2030, contre un chiffre d’affaires de 4860,7 millions USD en 2020.

Cependant, les réglementations gouvernementales strictes et la perte de propriété intellectuelle sont quelques-uns des principaux facteurs qui devraient entraver la croissance du marché dans les années à venir.

Ce rapport fournit également le scénario concurrentiel existant de certains des principaux acteurs du marché européen du développement et de la fabrication de contrats pharmaceutiques (CDMO), qui comprend le profilage de l’entreprise Hangzhou Tigermed Consulting Co., Ltd, ICON plc, IQVIA Inc., LSK Global Pharma Services Co., Ltd., Parexel International Corporation, PPD Inc., Almac Group, Quanticate International Limited, Samsung Biologics,  Syneos Health, Wuxi Apptec Co., Ltd., Delpharm Holding, Evonik Industries AG, Siegfried Holding AG, Aenova Group, Baxter International, Inc., Boehringer Ingelheim International GmbH, Catalent, Inc., Famar Group, Jubilant Pharmova Limited, Lonza, CMIC HOLDINGS Co., LTD., Labcorp Drug Development, Thermo Fisher Scientific Inc., Pfizer Inc., Recipharm AB, Vetter Pharma-Fertigung GmbH & Co. KG, Charles River Laboratories International, Inc., et d’autres.

Le profilage comprend des informations clés sur les entreprises, notamment une vue d’ensemble des activités, des produits et services, des données financières clés et des nouvelles et développements récents. De manière concluante, le rapport intitulé « Europe Pharmaceutical Contract Development and Manufacturing Organization (CDMO) Market: Demand Analysis & Opportunity Outlook 2030 » analyse l’ensemble de l’industrie européenne du développement de contrats pharmaceutiques et de l’organisation de fabrication (CDMO) pour aider les nouveaux entrants à comprendre le les détails du marché. En plus de cela, ce rapport guide également les acteurs existants à la recherche d’expansion et les principaux investisseurs à la recherche d’investissements sur le marché européen du développement sous contrat pharmaceutique et de l’organisation de fabrication (CDMO) dans un proche avenir.

Obtenez un exemple stratégique du rapport : https://www.kennethresearch.com/sample-request-10352351

Kenneth Research est l’un des principaux fournisseurs de services d’études de marché stratégiques et de conseils. Nous visons à fournir des informations impartiales et inégalées sur le marché et des analyses de l’industrie pour aider les industries, les conglomérats et les dirigeants à prendre des décisions judicieuses pour leur future stratégie marketing, leur expansion et leur investissement, etc. Nous croyons que chaque entreprise peut s’étendre à son nouvel horizon, à condition qu’une bonne orientation au bon moment soit disponible grâce à des esprits stratégiques. Notre pensée originale aide nos clients à prendre des décisions judicieuses afin d’éviter les incertitudes futures.

Contact pour plus d’informations:

AJ Daniel

Courriel : sales@kennethresearch.com

Téléphone aux États-Unis : +1 313 462 0609


Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici