Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

Taille du marché mondial des câbles RF avec opportunités de croissance, données des principaux pays, tendances futures et part des prévisions de revenus 2022 à 2031
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Le marché mondial des câbles RF pour l'industrie aérospatiale et de la défense va croître en raison de l'augmentation des expéditions d'avions à l'échelle mondiale; Le marché devrait croître avec un TCAC de 4,6% au cours de la période 2021-2030

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Kenneth Research a publié un rapport intitulé « Marché des câbles RF pour l’industrie aérospatiale et de la défense: analyse de la demande mondiale et perspectives d’opportunités 2030 » qui comprend également certains des principaux paramètres d’analyse du marché tels que les moteurs de croissance de l’industrie, les contraintes, le risque d’offre et de demande, ainsi que l’impact de COVID-19 et une discussion détaillée sur les dernières tendances et les opportunités futures associées à la croissance du marché. 

Accéder à la description complète : https://www.kennethresearch.com/report-details/rf-cable-market/10352346

Selon les statistiques de la General Aviation Aircraft Shipment (GAMA), les expéditions totales d’avions monomoteurs à pistons, d’avions à pistons multimoteurs, de turbopropulseurs et d’avions d’affaires, selon les statistiques de la General Aviation Aircraft Shipment (GAMA), sont passées de 781 unités, 108 unités, 368 unités et 763 unités respectivement au cours de l’année 2010 à 1111 unités, 213 unités, 525 unités et 809 unités respectivement en 2019.


Les statistiques décrivent l’augmentation des expéditions d’avions dans le monde entier, en particulier parmi les exploitants de compagnies aériennes, soutenue par la préférence croissante des particuliers pour les voyages aériens. Les assemblages de câbles RF constituent un composant important pour faciliter une communication efficace entre deux avions ou plus et avec le contrôleur d’air. Avec le développement d’avions légers modernes, les avionneurs ont de plus en plus besoin de différents composants légers, ce qui devrait également créer de nombreuses opportunités pour la croissance du marché mondial des câbles RF pour 

l’industrie de l’aérospatiale et de la défense dans les années à venir.

Le marché mondial des câbles RF pour l’industrie aérospatiale et de la défense devrait croître avec un TCAC de 4,6% au cours de la période de prévision, c’est-à-dire de 2021 à 2030. Le marché devrait générer un chiffre d’affaires de 2015,6 millions usd d’ici la fin de 2030. En outre, le marché a généré un chiffre d’affaires de 1271,3 millions usd en 2020. Le marché est segmenté par application en transmission de données, transmission vidéo et transmission RF. Le segment de la transmission RF, parmi tous les autres segments, devrait générer le chiffre d’affaires le plus important de 848,0 millions USD d’ici la fin de 2030, contre un chiffre d’affaires de 502,6 millions USD en 2020.

Sur la base d’une analyse géographique, le marché mondial des câbles RF pour l’industrie aérospatiale et de la défense est segmenté en cinq grandes régions, notamment : Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique latine et Moyen-Orient et Afrique. Le marché de l’Asie-Pacifique, hors du marché dans toutes les autres régions, devrait générer le plus grand chiffre d’affaires de 1023,6 millions de dollars d’ici la fin de 2030. De plus, en 2020, le marché de la région a généré un chiffre d’affaires de 568,7 millions de dollars.

La recherche est de nature mondiale et couvre une analyse détaillée du marché en Amérique du Nord (États-Unis, Canada), Europe (Royaume-Uni, Allemagne, France, Italie, Espagne, Hongrie, Belgique, Pays-Bas et Luxembourg, NORDIC Finlande, Suède, Norvège, Danemark], Pologne, Turquie, Russie, Reste de l’Europe), Amérique latine (Brésil, Mexique, Argentine, Reste de l’Amérique latine), Asie-Pacifique (Chine, Inde, Japon, Corée du Sud,  Indonésie, Singapour, Malaisie, Australie, Nouvelle-Zélande, reste de l’Asie-Pacifique), Moyen-Orient et Afrique (Israël, CCG Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Bahreïn, Koweït, Qatar, Oman], Afrique du Nord, Afrique du Sud, Reste du Moyen-Orient et Afrique). En outre, l’analyse comprenant la taille du marché, l’analyse de la croissance et des opportunités Y-O-Y, l’étude concurrentielle des acteurs du marché, les opportunités d’investissement, la demande de perspectives futures, etc. a également été couverte et affichée dans le rapport de recherche.

Cependant, le produit très sensible aux dommages physiques et les complexités élevées dans la maintenance de ces câbles sont quelques-uns des principaux facteurs qui devraient entraver la croissance du marché.

Ce rapport fournit également le scénario concurrentiel existant de certains des principaux acteurs du marché mondial des câbles RF pour l’industrie aérospatiale et de la défense, qui comprend le profilage des entreprises de Cobham Advanced Electronic Solutions (CAES), Anritsu Corporation, Rosenberger Hochfrequenztechnik GmbH & Co. KG, W.L. Gore & Associates, Inc., Amphenol Corporation, TE Connectivity, Pasternack Enterprises, Inc., Radiall SA, Prysmian S.p.A, Belden Inc., Bel Fuse Inc., CryoCoax, Nexans, HUBER+SUHNER Group, Molex, LLC et autres.

Le profilage comprend des informations clés sur les entreprises, notamment une vue d’ensemble des activités, des produits et services, des données financières clés et des nouvelles et développements récents. De manière concluante, le rapport intitulé « Marché des câbles RF pour l’industrie aérospatiale et de la défense: analyse de la demande mondiale et perspectives d’opportunités 2030 » analyse le marché mondial global des câbles RF pour l’industrie aérospatiale et de la défense afin d’aider les nouveaux entrants à comprendre les détails du marché. En plus de cela, ce rapport guide également les acteurs existants à la recherche d’expansion et les principaux investisseurs à la recherche d’investissements dans le marché mondial des câbles RF pour l’industrie aérospatiale et de la défense dans un proche avenir.

Demande de rapport Sample@ https://www.kennethresearch.com/sample-request-10352346

Kenneth Research est l’un des principaux fournisseurs de services d’études de marché stratégiques et de conseils. Nous visons à fournir des informations impartiales et inégalées sur le marché et une analyse de l’industrie pour aider les industries, les conglomérats et les dirigeants à prendre des décisions judicieuses pour leur future stratégie marketing, leur expansion et leurs investissements, etc. Nous croyons que chaque entreprise peut s’étendre à son nouvel horizon, à condition qu’une bonne orientation au bon moment soit disponible grâce à des esprits stratégiques. Notre pensée originale aide nos clients à prendre des décisions judicieuses afin d’éviter les incertitudes futures.

Contact pour plus d’informations:

AJ Daniel

Courriel : sales@kennethresearch.com

Téléphone aux États-Unis : +1 313 462 0609


Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici