Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

Teambuilding : Sand'Rions innove !
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Sand'rions renouvelle le teambuilding et accompagne les entreprises dans le développement de leur cohésion d'équipe avec des jeux de piste 100% Histoire, ludiques, innovants et connectés.

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Plus de doute aujourd’hui, l’entreprise doit valoriser, encourager et remercier de façon originale.

Objectifs :

  • Accroître la performance et la fierté d’appartenance.
  • Participer à une activité ludique et instructive est une source d’enrichissement bénéfique à toutes les parties.

L’entreprise a tout à y gagner : une équipe soudée, des salariés satisfaits au bénéfice d’une meilleure implication.





Miser sur un teambuilding avec du sens


Pour un bénéfice concret et impactant, le « teambuilding » se construit via une stratégie, une conception et une organisation réfléchies. Il devient primordial de collaborer avec des prestataires experts en la matière.


Avec son concept innovant et unique en France, Sand'rions se positionne comme le partenaire teambuilding qui crée des parcours 100% personnalisés.

Puissant levier de cohésion de groupe, le jeu est porteur de dépassement de soi, d’agilité et de performance. Sand’rions fédère ainsi autour de l’histoire de l’entreprise et de son activité en les reliant à l’Histoire de France.





La jouer stratégique et innovante


Ses jeux de pistes innovants s’imprègnent de la vision, de la mission, des valeurs, de la culture d’entreprise et de l’univers d’une marque ou d’une société. Des événements uniques qui accompagnent les politiques QVT et RSE et améliorent l’image de marque-employeur tant recherchée et valorisée actuellement.

L’enjeu est crucial, tous business confondus.


Excellents moyens de développer l’intelligence collective, de mobiliser autour d’un objectif commun, d’encourager la coopération, ainsi que le partage d’informations et de compétences. Les teambuildings « made in Sand’rions » s’adaptent à toutes les histoires et tous les messages véhiculés par chaque entreprise. Quelques exemples de parcours réalisés :


  • Pour l’artisanat du parfum : Balade le nez en l’air sur l’évolution du parfum de l’Antiquité à nos jours, à la recherche d’un personnage historique qui a changé le monde de la parfumerie.


  • Pour une jeune agence de communication digitale : Un parcours sur l’Histoire de la communication, de la préhistoire à nos jours en passant par toutes les grandes étapes (l’écriture, la Poste, le téléphone, Internet, data center).


  • Pour une société de déménagement : Un périple dans l’Histoire du voyage. De la charrette aux camions, du nomadisme de nos ancêtres, aux grands déménagements des rois de France, jusqu’aux flux actuels.





Une aventure digitalisée


La joie de vivre et le rire, la culture et l’ouverture d’esprit sont les valeurs porteuses de chaque parcours teambuilding conduit par Sand’rions. Elle propose une aventure inédite qui conjugue l’humain et le numérique.

Grâce à une application mobile, les parcours sont disponibles sous format numérique. Sand’rions permet à un grand nombre de participants de jouer en simultané ainsi que de suivre leur évolution et leur position en temps réel. Le record actuel s’élève déjà à 450 personnes connectées en même temps ; sur un même parcours, sans jamais se croiser du fait d'une logistique de départ et de circulation minutieusement étudiée.



Pour la petite histoire, le nom de Sand’rions est né de la contraction entre le prénom de sa fondatrice, Sandrine HUEBER, et de la conjugaison du verbe « rire ». Cette authentique parisienne passionnée d’Histoire et de littérature réserve de belles surprises aux teambuilders… et à leurs équipes !

Des structures comme Thalès, AXA, le Racing 92, la Ville de Saint-Denis, Intercoiffure Mondial, la Fondation Charles de Gaulle ou encore Flyin’Chef International accordent déjà leur confiance à Sand’rions en lui confiant leurs opérations teambuilding



www.sand-rions.fr

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici