Linkaband

Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

Content de vous revoir !

Télécharger ce contenu

Renseigner ces informations pour permettre à l’auteur de connaître ses lecteurs.

Adresse email invalide
Communiqué de presse

The Blow Up la première partie indé de The Limiñanas au Trianon
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien

A propos de The Blow Up


The Limiñanas, le duo français qui cartonne aux États-Unis a choisi The Blow Up, un groupe français indépendant pour sa première partie au Trianon le 29 mars.


The Blow Up est le groupe rock psychédélique qui buzz. Entre chœurs acides et énergie garage, larsens et bruitages s’entrechoquent autour de mélodies entêtantes et inspirées. Les quatre garçons originaires de la région parisienne ont déjà assuré les premières parties de The Pretty Things, Stuck in the Sound, Naive New Beaters et de Razorlight à l’Olympia. The Blow Up fait partie de Linkaband, la plateforme qui permet aux groupes de booster leur carrière musicale.


Ouverture des portes à 18h30.


A propos de Linkaband


Linkaband est la plus grande marketplace de musiciens et DJs en France pour les professionnels qui souhaitent organiser des expériences musicales. Après avoir convaincu, en moins d’un an, plus de 2500 musiciens et 700 entreprises dont notamment le OFF Seine, Unibail Rodamco, le Hard Rock Café ou encore la Bellevilloise, Linkaband propose désormais des services de management à une poignée d’artistes pour les accompagner vers leur professionnalisation.


Linkaband a remporté le prix « Innovation Award 2017 - What’s up People » au salon Viva Tech, ce qui lui a ouvert l’opportunité de construire un partenariat avec les établissements du groupe AccorHotels.

Liens


http://www.theliminanas.com/

http://www.the-blow-up.com/ 

https://linkaband.com/

  • Culture
  • Événements culturels
  • Musique

Autres actualités de la marque