Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

Thom Europe part à la conquête des Millennials avec Webedia
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Le leader européen du bijou Thom Europe a présenté en mai dernier sa nouvelle enseigne de bijoux fantaisie destinée aux 15-25 ans : SMIZZE !

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

SMIZZE est un généraliste multi-marques qui référence notamment ‘Les Georgettes by Altesse’, ‘Emma & Chloé’, ‘Zag’, ‘Cluse’ et des marques en propre.


Sa promesse : offrir aux 15-25 ans une expérience shopping inédite en répondant à toutes leurs envies de bijoux et horlogerie, en un seul lieu.

  

Le challenge ? Faire émerger la marque sur un segment complexe et saturé, entre les pureplayers et les grandes enseignes de mode, tout en adressant une cible jeune et sur-sollicitée, moins sensible à la publicité traditionnelle.


Via son activité d’agence Webedia Brand Services, le groupe Webedia, expert des audiences digitales et des codes des Millennials, accompagne ainsi Thom Europe dans cette conquête, de la définition de la plateforme de marque à sa traduction sur l’ensemble des points de contact à 360° : site e-commerce, réseaux sociaux et boutiques.


« En pleine confiance et en partenariat avec les équipes de la marque, nous avons su démontrer notre savoir-faire stratégique en termes de lancement de marque et de campagnes d'engagement auprès des cibles Millennials et GenZ. A travers l’écoute et la compréhension des audiences, la maîtrise de leurs codes créatifs et l’utilisation de leviers d’engagement comme le social et l’influence, nous avons pu bâtir une expérience ‘multicanal’, porteuse d’émotion et de prescription » commente Pierre Bernet, Directeur Général Adjoint chez Webedia Brand Services.


« Avec Webedia, nous sommes fiers de nous différencier sur tous les leviers de communication, en nous permettant une certaine liberté de ton qui casse les codes de la bijouterie. Nous allons intensifier le développement de campagnes d’influence pour animer notre communauté et créer du lien avec nos followers, où qu’ils soient » précise Sophie Pradon, Directrice Marketing chez Thom Europe.


Cette aventure a déjà démarré avec la mise en ligne du site e-commerce et des réseaux sociaux, ainsi que les ouvertures de boutiques à Nantes, Limoges et Bruxelles. Le groupe vise 100 millions d’euros de vente à trois ans sur SMIZZE avec 20 à 30 boutiques par pays, en France, en Allemagne et en Italie, et 50% de chiffre d’affaires en digital. To be continued !


A propos de Webedia


Depuis 2007, Webedia construit un maillage mondial unique de médias, talents, événements et services à destination d’une audience passionnée, sur les thématiques fortes du divertissement et des loisirs. Avec plus de cinquante sites et applications dans le monde (AlloCiné, Purepeople, Puretrend, Jeuxvideo.com, Gamestar, 3DJuegos, 750g, Tudo Gostoso, EasyVoyage…) et des influenceurs parmi les plus puissants sur les plateformes sociales (Cyprien, Squeezie, Norman, Natoo, El Rubius, Vanoss…) le groupe rassemble plus de 250 millions de visiteurs uniques mensuels sur l’ensemble des écrans et 31 millions en France**. Webedia accompagne ses clients dans la définition et la réalisation de leurs stratégies digitales, et propose des solutions de publicité, de content marketing et de e-commerce. Webedia a rejoint en mai 2013 la société française d'investissement Fimalac, dirigée par Marc Ladreit de Lacharrière.

**comScore mesure internationale multi-écrans, avril 2019 et Médiamétrie/NetRatings, Internet Global, décembre 2018, hors chaînes vidéo sur les plateformes


Contacts presse

Antoine Meunier / antoine.meunier@webedia-group.com

Adrien Verseau / adrien.verseau@webedia-group.com

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici