Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

Télécharger ce contenu

Communiqué de presse

Too Good To Go s’impose comme le premier mouvement mondial de lutte anti-gaspi
timer minutes de lecture

Copier le lien

Too Good To Go continue à conquérir l’Europe avec le lancement des Pays-Bas


Lancée en France depuis juin 2016, Too Good To Go connaît un succès retentissant. Engagée contre une problématique internationale, l’application ne connaît pas de frontières et a pour ambition de réduire le gaspillage alimentaire partout où il existe en créant la plus grosse communauté anti-gaspi dans le monde.


Déjà présent dans 6 pays européens (Royaume-Uni, Allemagne, Suisse, Danemark, Norvège et France), Too Good To Go s’installe aux Pays-Bas avec une dizaine de commerçants à Amsterdam : le début d’une belle aventure qui a fait ses preuves dans les autres pays.


Commerçants engagés et citoyens concernés ont déjà permis de sauver plus de 2 millions de repas en Europe, faisant de l’application la première plateforme mondiale de lutte contre le gaspillage alimentaire.





A propos de Too Good To Go

Too Good To Go est l’application référente de lutte contre le gaspillage alimentaire en Europe, qui connecte directement commerçants de qualité et citoyens qui sauvent leurs invendus à la fermeture. Un concept qui profite à tout le monde et fait de chacun un acteur du changement dans la lutte contre le gaspillage alimentaire.

  • Déjà disponible dans 7 pays en Europe
  • Plus de 3.5 millions de téléchargements et 8 500 commerçants qui utilisent l’application
  • Au total, ce sont plus de 2 millions repas qui ont été sauvés


Plus d’informations sur : www.toogoodtogo.fr et sur nos réseaux sociaux

Retrouvez notre dossier de presse.

Contact Presse : Rose Boursier-Wyler, rose@toogoodtogo.fr 07 83 11 50 71

  • Alimentation - Agriculture
  • Applications
  • Business
  • Écologie
  • + 6
  • Environnement
  • Food
  • Innovation
  • Innovation - R&D
  • Startup
  • Tech

Autres actualités de la marque