Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

TRAYVISOR L'intelligence Artificielle contre les files d'attente au self
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Trayvisor développe une solution capable d'identifier instantanément les aliments à partir d'une photo afin de permettre un encaissement fluide et fiable dans les self-services. Dirigée par un binôme 100% féminin, la startup française est incubée au sein de Station F
<p>TRAYVISOR L’intelligence Artificielle contre les files d’attente au self</p>

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

TRAYVISOR L’intelligence Artificielle contre les files d’attente au self

TRAYVISOR

L’intelligence Artificielle contre les files d’attente au self 

Avez-vous déjà fait demi-tour face à la file d’attente qui s’allongeait à perte de vue ? C’est une situation qui n’est pas près de se reproduire pour les restaurants équipés de la solution Trayvisor.


Une image contenant intérieur, table, mur    Description générée automatiquementCes restaurant sont équipés de bornes qui reconnaissent le contenu du plateau et permettent aux convives de régler leur déjeuner en une dizaine de secondes, réduisant au final leur temps d'attente.

 

La startup française utilise l’Intelligence Artificielle et le Deep learning pour développer des algorithmes capables de reconnaître instantanément les aliments à partir d’une photo. Cette solution est utilisée pour permettre un encaissement fluide et rapide dans la restauration en self-service. 

“Avec Trayvisor nous voulons aider les acteurs de la restauration à accélérer leur transformation digitale tout en améliorant l'expérience du convive” explique Camille Davy, COO de Trayvisor

Trayvisor reconnaît déjà plus de 10 000 recettes et s’intègre facilement avec les systèmes existants c’est pour cela que la jeune pousse compte déjà Elior, leader de la restauration collective en France, parmi ses premiers clients.

« Cette innovation technologique est une contribution majeure au bien-être de nos convives : un parcours simplifié dans le restaurant, c’est plus de temps et de sérénité pour apprécier pleinement la qualité des repas. Après plusieurs mois de tests concluants dans un restaurant en région parisienne, nous déployons désormais cette innovation dans nos restaurants depuis septembre 2019 », explique Frédéric Galliath, directeur général du marché entreprise d’Elior France.

Site internet : Trayvisor.com

 

A propos de Trayvisor

Fondé en 2019 dans le sillon de l’application Foodvisor, Trayvisor développe une solution capable d’identifier instantanément les aliments à partir d’une photo afin de permettre un encaissement fluide et fiable dans les self-services. Dirigée par un binôme 100% féminin, la startup française est incubée au sein de Station F où Despoina Ioannidou (CTO) et Camille Davy (COO) ambitionnent de révolutionner l'encaissement dans le foodservice. 

  • Contacter-nous ou venez scanner votre déjeuner sur notre borne à Station F camille@trayvisor.com
  • Discutons 30 minutes par téléphone  en cliquant ici 
  • Press Kit disponible ici : https://drive.google.com/open?id=1RshqRUaHv0WkP-IpBdjNwV0UpMw7y_6g

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici