Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

Uber réveille votre âme d'enfant et lance UberToys
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Paris, lundi 10 décembre - Parce que le meilleur moyen de ressentir la magie de Noël c’est à travers les yeux d’un enfant, Uber créé UberToys, une expérience unique et gratuite à Paris du mardi 11 décembre au jeudi 13 décembre prochains de 10h00 à 18h00 qui va vous replonger au coeur de votre enfance en un clin d’oeil.

A cette époque où les décorations de Noël ornent les rues et les vitrines, Uber continue à innover et souhaite que les Parisiens puissent se sentir enfant à nouveau et se rappeler de l’indémodable petite voiture qu’ils avaient mis sur leur liste au père Noël. Pour ressentir cette émotion, vous pourrez profiter gratuitement d’un trajet en voitures jouets grandeur nature, mises à votre disposition sur l’application Uber et voir ainsi une des 6 voitures UberToys venir jusqu’à vous, sous réserve de disponibilité.


En recréant l’émotion de la magie de Noël avec UberToys et l’agence DDB, nous avons voulu offrir à nos utilisateurs une expérience inédite, ludique et unique. UberToys permet ainsi aux Parisiens avec ou sans enfants de replonger en enfance en faisant gratuitement un tour dans Paris dans une voiture téléguidée, un camion ferme ou encore un modèle entièrement en pâte à modeler tout en laissant la magie opérer” explique Michelle Lamberti, Head of Marketing Western and Southern Europe, Uber.

Parce que les fêtes de fin d’année sont souvent un moment de partage, Uber souhaite également aider ceux pour qui n’ont pas forcément la chance de fêter ces moments en s’associant au Secours populaire français et à son opération “Pères Noël verts” qui existe depuis 1976. Les Pères Noël verts permettent aux enfants et aux familles en difficulté de recevoir des jouets neufs, des livres, des colis alimentaires festifs et bien d’autres cadeaux en France et à travers le monde. Uber souhaite engager l’ensemble de sa communauté et reversera 1€ au Secours populaire pour chaque code SECOURSPOP entré dans l’application Uber, du 10 au 13 décembre prochains - aucun passager ne sera facturé pour cette opération.



Comment accéder à UberToys du mardi 11 décembre au jeudi 13 décembre ?

  1. Téléchargez l'application Uber et connectez-vous avec vos identifiants ou créez votre compte en quelques clics
  2. Sélectionnez l’option UberToys spécialement créée pour l'évènement
  3. Cliquez sur commander un UberToys et vous pourrez profiter gratuitement d’une des 6 voitures UberToys qui viendront à vous sous réserve de disponibilité
  4. Le chauffeur vous contactera pour préciser le nombre de siège auto si requis et l’âge minimum (4 ou 6 ans)

*voir toutes les conditions sur : http://t.uber.com/UberToys

Comment entrer le code SECOURSPOP et donner un coup de pouce aux Pères Noël verts :

  1. Ouvrez l’application Uber et cliquez sur les 3 traits en haut à gauche
  2. Allez dans l’onglet ‘paiement’ puis cliquez sur ‘ajoutez un code promotionnel’ en bas de l’écran
  3. Ajoutez le code SECOURSPOP et le tour est joué


À propos d’Uber en France

Uber est une entreprise de technologie, dont l’application pour smartphones met en relation des chauffeurs indépendants avec des passagers inscrits sur la plateforme, dans plus de 600 villes dans le monde. Aujourd’hui disponible en France dans plus de 500 communes et 15 métropoles, l’application Uber permet à plus de 3 millions d’utilisateurs Français de se déplacer de manière fiable, sûre et économique. Elle est accessible 7j/7 et 24h/24 et a permis à 28 000 personnes de devenir chauffeurs indépendants en utilisant régulièrement l'application en France.


Contact presse : Manon Guignard - manon.guignard@uber.com



Fiche crédits

Agence : DDB° Paris

Annonceur : Uber

Responsables annonceur : Michelle LAMBERTI, Julie TOUYAROT, Pauline RIGOMMIER, Lindsay KING

Responsables agence : Paul DUCRE, Julie HASLE, Noémie PITOIS, Lucas LAHORE

Planneur Stratégique : Claude-Henri GALBOIS

Directeur de la Création : Alexander KALCHEV

Directeur Artistique & Concepteurs rédacteurs : Jean WEESSA, Mélanie PENNEC, Jeanne TAILLARD,

Timothy ALEXANDRE

Directeur TV Production : Fabien DONNAY


Société de production: Art Bridge - Quad Group

Producteur exécutif et co-fondateur : Olivier Bassuet

Directrice de production : Claudia Traeger

Coordinatrice de production : Nabia Amraoui

Post-production : Nataly Aveillan

Réalisateur : Gabriel Dugué

Production designer : Arno Roth

Directeur de la photographie : Balthazar Lab

  • Applications
  • Business
  • Com - Média
  • Communication
  • + 12
  • Événements - lieux
  • High-Tech
  • Innovation
  • Innovation - R&D
  • Marketing
  • Mobile
  • Numérique
  • Presse
  • Startup
  • Tech
  • Transport - Mobilité
  • Voyage - Tourisme

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Applications
  • Business
  • Com - Média