Ulookme

Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

l’outil gratuit dédié aux journalistes
Ne subissez plus l’info, maîtrisez-la

Vous pouvez vous désinscrire gratuitement. Nous utiliserons les informations que vous nous avez fournies afin de vous transmettre des contenus ciblés comme décrit dans nos Règles de confidentialité.


En vous inscrivant, vous pourrez contacter des centaines de RP dont :

Vous pouvez vous désinscrire gratuitement. Nous utiliserons les informations que vous nous avez fournies afin de vous transmettre des contenus ciblés comme décrit dans nos Règles de confidentialité.

Caroline Grangie
Leboncoin
Responsable relation médias
Manon Guignard
Uber
Communication Associate
Sheherazade Renoux
PMU
Responsable communication

Pour en savoir plus, regardez la vidéo

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !
Qu'est-ce que Babbler ?

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

ULOOKME brise les codes de la rencontre
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
ulookme-brise-les-codes-de-la-rencontre

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Vous aimez les rencontres et les sorties tout comme nous ?

Alors une petite présentation de l'application Ulookme s'impose!

Tout d'abord, qu'est-ce que Ulookme? C'est la première application qui privilégie le réel au virtuel.

Imaginez une application de rencontre qui met en avant le face à face, privilégiant ainsi l'entrevue en proposant instantanément un rendez-vous à travers son interface qui dispose d'une sélection de lieux publiques sous forme de spots publicitaires à swiper (glisser).

Vous serez avertis des événements qui ont lieu dans les alentours, ce qui vous permettra d'accéder à une billetterie virtuelle afin d'acheter des places de spectacles, concerts, ou encore de cinéma.

Vous en rêviez? On la créée. Nous vous contentez pas du classique quand vous pouvez avoir l'unique.

»ULookme » repose sur le principe du matching que l'on connaît tous, on swipe à droite si la personne nous plaît (like), à gauche si ce n'est pas le cas (no). Si il y a une attraction mutuelle, il y a un match et chacun a accès au profil de l'autre. Mais U look me va plus loin en permettant à ses utilisateurs de proposer un rendez-vous instantanément avec les profils compatibles. Accessible à tous, elle vous aidera à élargir votre cercle de rencontre. Elle augmente l'interaction sociale à travers une interface simple et rapide qui privilégie avant tout le réel au virtuel, elle n'est pas seulement destinée aux célibataires mais a un public bien plus large.

Mais ce n'est pas tout! U Look me facilite la rencontre en proposant une liste non-exhaustive géo localisée de lieux de rendez-vous potentiels qui permet une publicité pour les petits commerçants aux alentours, ce qui engendre une hausse du marché local. Les utilisateurs ont ainsi le choix du lieu de rencontre, la date et l'heure.

Cela vous est sûrement déjà arrivé lors d'une rencontre, surtout dans un lieu public de chercher la personne parmi les autres passants, de vous tromper, de tenter de la reconnaître et d'avoir l'impression d'avoir tout les yeux rivés sur vous. Avec cette application, cela ne se reproduira plus, en convenant d'un RDV avec votre affinité, vous avez la possibilité d'ajouter un signe distinctif permettant de se reconnaître plus facilement. Ex: Une cravate noire ou une robe rouge.

ULookme se distingue de ses concurrents car il favorise l'interaction dans la réalité, prônant la vraie rencontre. Les sites et applications de rencontres classiques ont tendance à mettre en avant l'échange virtuel au détriment de la vraie entrevue. Avec cette application, il n'y aucun échange virtuel avant que les deux partis ne se rencontrent, l'interaction virtuelle au travers d'une interface de messagerie instantanée est possible seulement après le rendez-vous afin de privilégier au maximum cette notion de réalité.

L'une des nombreuses particularités de cette application est qu'elle soumet un service d'événementiel, en effet, plusieurs lieux culturels et événements sont proposés sous forme de profils, l'utilisateur se contente de swiper à droite pour liker, à gauche pour passer. C'est exactement le même concept du matching classique avec des profils d'utilisateurs, sauf que dans cette interface, ce sont des lieux culturels ou gastronomiques (musées, bars, restaurants) et des événements (soirées étudiantes, festivals, boites de nuit etc..) qui sont présentés. Une fois, une offre »liker » l'utilisateur est redirigé automatiquement et instantanément vers une billetterie virtuelle.

L'application ne cible pas seulement les célibataires mais, également, les couples car les services proposés sont destinés à tout le monde.

N'attendez plus davantage! Les rencontres se font avec Ulookme!

  • Com - Média
  • Réseaux sociaux

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Com - Média
  • Réseaux sociaux