Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

Un album photo pour aider nos Hopitaux, nos soignants, nos chercheurs.
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
En ces temps si particuliers, FlexiLivre répond à l'appel aux dons de la Fondation de France dans le but d'aider les soignants, les chercheurs et les plus fragiles, en reversant 10% de ses bénéfices

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

FlexiLivre / L'appel aux dons de la Fondation de France - Covid 19


Comme la plupart des français, l'ensemble de l'équipe FlexiLivre est actuellement confinée et en télé-travail, à l'exception des collaborateurs nécessaires à l'activité de l'imprimerie, à temps partiel toutefois du fait de notre baisse d'activité.

Notre quotidien est ainsi rythmé par cet afflux d'informations, bien souvent alarmistes, et en ce vendredi matin précisément, nous nous sommes sentis impuissants face à la détresse et à l'appel d'un membre du personnel hospitalier écouté à la radio.

Impuissants, mais pas incapables.

La question étant relativement simple: "Comment pourrions-nous, en tant que société, aider, agir, alors même que nous ne pouvons pas sortir de chez nous ? "

La réponse en tant que société nous a semblé évidente: reversons une partie de nos bénéfices pour aider les soignants et les chercheurs. Le choix s'est ainsi porté sur l'appel aux dons lancé par la Fondation de France.


  • Comment ça marche ?

Pour chaque commande d'albums photos passée sur www.flexilivre.com , 10% de nos bénéfices seront reversés sous forme de dons à la Fondation de France. Ce don sera effectué chaque fin de semaine (et publié!), tant que durera la période de confinement.


  • Pourquoi ce choix de la Fondation de France ?

Cet organisme semble plébiscité pour son action, il nous a donc semblé correspondre à notre volonté. FlexiLivre n'a aucun partenariat avec cet organisme.


    • A propos de FlexiLivre

    La société est spécialisée dans l'impression de livres photos: créée en 2013 par deux amis d’enfance, Kamel Boughaleb et Mathieu Clouté, elle compte à ce jour 4 collaborateurs et est en partenariat avec une imprimerie française.

    Dès sa création, Flexilivre a fait le choix depuis d'imprimer la totalité de ses albums en France, sur du papier issu de la gestion durable et responsable des forêts (PEFC). Indicateur fort de la marque: sa volonté à garder de l'humain dans un monde toujours plus digital, à travers un service client 0% automatisé, 100% humain, basé en France.

    Parce que nous sommes persuadés qu'une société peut avoir un rôle à la fois économique, social mais aussi responsable, FlexiLivre soutient tous les 2 mois un projet engagé/éthique (https://fr.ulule.com/flexilivre/#/)


      


    Autres actualités de la marque

    inscrit avec succès

    Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

    Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

    Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici