Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

Un nouveau Les Burgers de Papa au Mans !
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Branle-bas de combat sur le nouveau site commerçant de la Visitation au Mans, dans le centre ville ! J-2 avant l'ouverture officielle du 26ème restaurant Les Burgers de Papa.
<p>Les Burgers de Papa Visitation - Vue sur terrasse et cour intérieure</p>

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Les Burgers de Papa Visitation - Vue sur terrasse et cour intérieure

Et de 26 pour Les Burgers de Papa qui ouvre ce mercredi un nouveau restaurant en plein coeur du centre-ville du Mans ! 

Le "petit" dernier de la chaîne de restaurants verra le jour dans un emplacement riche d'histoire puisqu'il s'agit de la Visitation, située entre la chapelle du même nom et la rue Barbier, non loin de la Place de la République.

Avec sa récente reconversion en site commercial et culturel, ce lieu particulier dit "Là, Visitation", un ancien couvent transformé par la suite en centre pénitencier au cours des XVIII et XIXè siècles, offrira maintenant un cadre de choix pour les Manceaux à la recherche d'un environnement paisible et convivial au centre de cette belle commune du Grand Ouest français !

Le restaurant, fort de 120 places assises, est intégré à un parvis de 1200m2 et s'étend sur deux niveaux intérieurs. Accordé aux nouveaux tons et au nouveau style "high-end" de la marque, il sera pourvu d'éléments et d'accessoires bien spécifiques désormais emblématiques : une "Pharmacie de Papa" proposant à la vente des solutions médicinales artisanales bien particulières (si l'on considère que le malt et le houblon sont des principes actifs !), un Bar à Milkshakes (produits vedettes de l'enseigne de burgers & milkshakes maison) ainsi qu'un cabinet des curiosités pour les plus avides d'histoires et de plaisanteries farfelues qui voudraient tout savoir des origines de Papa !

Le restaurant Les Burgers de Papa Visitation proposera les services habituels de livraison via nos partenaires UberEats, Deliveroo et JustEat, ainsi que la possibilité de commander à emporter grâce à la fonction de Click&Collect, accessible en ligne sur le site de l'enseigne.


L'ouverture publique du site et du restaurant est prévue pour le samedi 7 septembre 2019 et sera accompagnée sur la journée d'évènements festifs pour les visiteurs de tous âges !



À propos - Jeune, à l’humour décalé et à la langue bien pendue, Papa est un personnage à la moustache grossièrement taillée et un peu rondouillard. C’est une enseigne Lyonnaise créée en 2013 par Yves Hecker, spécialisée dans la conception de burgers gourmets en circuit court. Cuisinés avec des produits frais et locaux, le pain est livré chaque matin par un boulanger partenaire dans chaque ville, la viande d’origine française est hachée tous les jours en restaurant. Les frites maison sont taillées et épluchées sur place, cuites en deux bains, et une carte de 6 milkshakes régalera les plus gourmands. Une gamme de 3 “Binouze de Papa”, bières artisanales de caractère accompagnent les burgers réalisés minute.

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici