Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

Un partenariat qui va vous rendre chèvre
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Les Nouveaux Fromagers et les fromages de chèvre AOP de la région Centre-Val de Loire s'associent pour un partenariat des plus inédits.
un-partenariat-qui-va-vous-rendre-chevre

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Partez à la découverte des fromages de chèvre AOP de la Région Centre-Val de Loire !


Les Nouveaux Fromagers sont heureux de vous annoncer leur partenariat avec les fromages de chèvre AOP de la région Centre-Val de Loire visant à valoriser leur 5 petites merveilles au lait de chèvre : le Valençay, le Sainte-Maure de Touraine, le Chavignol, le Selles-sur-Cher et le Pouligny-Saint-Pierre

En s’associant avec Les Nouveaux Fromagers, la Région Centre-Val de Loire fait le choix de la marque la plus communautaire et innovante dans l’univers du fromage. 

Une première opération a été lancée le 15 juin sur le Valençay, fromage iconique de cette région. Un plateau de 4 fromages a été mis en vente sur le site des Nouveaux Fromagers comprenant cette pyramide de chèvre tronquée, accompagnée de 3 autres fromages (le Saint-Nectaire fermier, la Dent du Chat et le Trou du Cru). 


Fort du succès de cette première opération, à partir du 15 septembre, ce sera au tour du Sainte-Maure de Touraine reconnaissable à sa paille le traversant en son cœur, d’être mis en avant par la start-up fromagère. Pour 25,90€ (livraison partout en France métropolitaine incluse), le plateau comprendra bien sûr le Sainte-Maure de Touraine, mais également une portion d’Abondance fermier, de Tomme de Yenne et une pièce de Pikorra. 




A propos des Nouveaux Fromagers 

Les Nouveaux Fromagers proposent des offres innovantes autour de fromages d’exception sélectionnés auprès de petits producteurs. Créée en 2013, cette start-up propose notamment le premier site d’abonnement mensuel à une sélection de fromage. La marque est aujourd’hui la plus large communauté fromagère sur les réseaux sociaux et a lancé également son premier livre « Fromage : une sélection du meilleur de nos régions » en octobre 2017. 

Plus d’informations sur www.lesnouveauxfromagers.fr 


A propos du CRIEL 

Le CRIEL Caprin Centre (Centre Régional Interprofessionnel de l’Economie Laitière Caprin du Centre), fait la promotion des produits laitiers caprins, et plus spécifiquement des cinq fromages de chèvre en appellation d’origine protégée (AOP) de la région Centre-Val de Loire, ainsi que de la filière. 

Les AOP du Centre-Val de Loire, que sont le Chavignol, le Sainte-Maure de Touraine, le Selles-sur-Cher, le Pouligny-Saint-Pierre et le Valençay, s’associent au CRIEL Caprin pour communiquer collectivement sur les fromages de chèvre AOP du Centre-Val de Loire et faire ainsi découvrir leurs spécificités. 


  • Épicerie fine
  • Food
  • Innovation
  • Recettes

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Épicerie fine
  • Food
  • Innovation