Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

Un prix de plus pour Alexandra Pizzagali !
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Alexandra Pizzagali a tout juste un an de scène mais son humour est un bijou de cynisme qui rafle tous les prix sur son passage...
<p>Il y a quelques jours, Alexandra Pizzagali remportait le Prix du jury de la 21ème édition du festival Andain’ries</p>

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Il y a quelques jours, Alexandra Pizzagali remportait le Prix du jury de la 21ème édition du festival Andain’ries

Du haut de ses 30 ans, Alexandra Pizzagali est l’une des révélations humoristiques du moment. Montée sur les planches avec « C’est dans la tête » il y a tout juste un an, son humour noir et sa plume acérée font déjà beaucoup parler d’elle. 


Prix du Jury du festival de Macôn 2018, Grand Prix du jury du festival national des humoristes de Tournon-sur-Rhône, Prix de la presse au festival de Lyon Gerson et récompensée par la SACD au Festival Le Printemps du Rire de Toulouse, et depuis quelques jours Prix du jury de la 21ème édition du festival Andain’ries, la jeune femme cumule également déjà + de 7 millions de vues avec un extrait de son spectacle qui fustige les femmes enceintes (http://bit.ly/FemmesEnceintesAlexandraPizzagali)


Seule au milieu de la scène, Alexandra Pizzagali aborde les thèmes de l’amour, de la vie, de la mort, de tragédies passées et futures avec un cynisme mordant, une écriture pointue, et un jeu d’acteur maîtrisé qui rappelle son passage par les Cours Florent. 


Un spectacle qui fait rire sur des sujets qui font pleurer, à voir absolument au Théâtre du Marais (Paris) tous les mercredis, jeudis et dimanches et en tournée dans toute la France.


Si la découvrir sur scène vous intéresse, n'hésitez pas à revenir vers moi,

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici