Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

Un vent de fraîcheur au parfum de menthe est annoncé sur toute la France du 2 au 14 juillet !
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
On parle de canicule et de fortes chaleurs ? Pas pendant l'expérience GET FRESH et son dispositif résolument frais : invasion de glaçons sur les quais, une rue verte et rafraîchissante ainsi que des dégustations de cocktails frais au GET 27 seront LA solution pour apprécier l'été.

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original


Bonjour,

Le défi de GET Fresh ?

Faire baisser la température via un dispositif de fraîcheur déployé sur tout l’hexagone aveccomme toujours un soupçon d’impertinence et de surprises.

Exit la rue Crémieux, la tour Eiffel et les spots touristiques.

Du 11 au 14 juillet : direction le 8 bisrue de la Butte aux Cailles pour vivre une expérience  plus que surprenante.

GET FRESH sera la rue la plus remarquable de la capitale !La paisible rue du 13e arrondissement sera entièrement transformée et recouverte d’une peintureverte spécifique*.

Véritable barrière thermique, elle diminue même la températureextérieure de 7 à 9 degrés… Difficile à croire ? Et pourtant, cette technique est bien réelle !Il ne reste plus qu’à inscrire la date sur l’agenda et venir déambuler dans la rue la plus verte etfraîche de France. Cette balade pourra même se terminer autour d’une dégustation de GET 27sur glace, en terrasse, le tout en restant au frais.


LE DEFI DE GET FRESH :PARIS - LYON - BORDEAUX : AVALANCHE DE FRAîCHEUR SUR LES QUAIS !

ATTENTION PEINTURE FRAîCHE à PARIS !Faire baisser la température via un dispositif de fraîcheur déployé sur tout l’hexagone aveccomme toujours un soupçon d’impertinence et de surprises.

Trois bars aux couleurs de GET proposeront également des cocktails fraiset une expérience so Fresh :Le Mêlecasse : 12 rue de la Butte aux CaillesLe Tandem : 10 rue de la Butte aux CaillesLe QG : 8 bis de la Butte aux CaillesL’heure d’été et des apéritifs sur les quais a sonné et comme souvent la température estivale grimpebien trop vite réchauffant les précieuses boissons apportées.

Fier de son succès en 2018, GETFRESH BIKE revient diffuser ce vent de fraîcheur à une échelle nationale. Rendez-vous surles quais de Lyon,


Paris et Bordeaux les 4, 5 et 6 juillet entre 19h00 et 22H00 :

• Lyon ( Depuis la passerelle du Collège jusqu’au Pont Galliéni )

• Bordeaux ( Depuis le miroir d’eau jusqu’au quai Saint Michel )

• Paris ( le 4/07 Quai de Seine, rive gauche entre le Pont de Sully et le Pont de Tolbiac , le5/07 sur le Bassin de la Villette, le 6/07 Quai de Seine, rive droite entre le Pont de Sully et lePont Neuf )1,5 tonnes de glaçons se préparent pour prolonger l’apéritif des Français sur les quais et leurlaisser ainsi le temps à la dégustation.

Infos pratiques :Du 11 au 14 juillet 2019 au 8 bis rue de la Butte aux Cailles 75013Métro : Place d’Italie ou Corvisart ( Ligne 6 et Ligne 7 )


Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici