Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

La santé sans tabou, une nouvelle collection à ne pas manquer
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Mieux comprendre et mieux vivre la maladie de Lyme

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Chaque année, 27 000 cas de la maladie de Lyme, transmise par les tiques, sont détectés en France. Mais le diagnostic difficile de cette maladie ne permet pas d’identifier tous les porteurs de l’infection, et bien plus de personnes en sont en réalité atteintes, sans toutefois en avoir conscience. Entre errance médicale et mystification, la maladie de Lyme pose question.

Dans ce livre, le docteur Alexis Lacout vous donne, sans tabou, toutes les clés pour comprendre le fonctionnement de cette maladie et pour mieux la vivre au quotidien. Prévention, soins, traitement allopathique et médecine naturelle sont au programme pour vous permettre d’apprivoiser cette maladie. Une analyse scientifique illustrée précise et rigoureuse, complétée par le regard purement humain de patients amenés à témoigner.

Un livre indispensable à tous ceux atteints de la maladie de Lyme, pour mieux l’accepter, et mieux la supporter.

Alexis Lacout est médecin spécialiste en imagerie médicale, ancien interne et chef de clinique des hôpitaux de Paris. Membre du conseil scientifique de la Fédération française contre les maladies vectorielles à tiques, il a publié de nombreux articles dans des revues référencées et travaille actuellement avec le Pr Perronne sur des protocoles d’études de Lyme.

Christian Perronne est docteur en médecine et chef du département des Maladies Infectieuses et Tropicales à l’Hôpital universitaire de Garches. Il a eu des responsabilités majeures dans plusieurs institutions dont l’Institut Pasteur, l’Agence du médicament et l’Organisation Mondiale de la Santé. Il est Président du conseil scientifique de la Fédération française contre les maladies vectorielles à tiques.


La maladie de Lyme

Alexis Lacout, préfacé par Christian Perronne

160 pages - 14,95 €

Disponible en librairie

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici