Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué

United Airlines accueille aujourd'hui son tout nouveau Boeing 787-10 à Paris
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Il sera positionné sur la liaison Paris-New York Newark et offre un confort unique grâce à ses 44 sièges United Polaris en classe affaires et ses 21 sièges United Premium Plus.
<p>Crédit : Arnaud Gaulupeau for Groupe ADP</p>

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Crédit : Arnaud Gaulupeau for Groupe ADP

PARIS, LE 30 AVRIL 2019 – United Airlines a accueilli ce matin son tout nouveau Boeing 787-10 Dreamliner à l’aéroport Paris Charles-de-Gaulle. Le Boeing 787-10 opèrera désormais la liaison régulière entre Paris et le hub de New York/Newark de United. Le second vol quotidien saisonnier, assuré entre le 23 mai et le 1er août, sera quant à lui opéré en Boeing 767-300. Paris est l'une des six destinations transatlantiques desservies par ce nouvel appareil.

United a été la première compagnie aérienne nord-américaine à prendre livraison du 787-10 et est également la première au monde à exploiter la famille complète des Boeing 787-8, 787-9 et 787-10 Dreamliner dans sa flotte. L’appareil de United est équipé de 44 sièges United Polaris® en classe affaires, 21 sièges United® Premium Plus, 54 sièges Economy Plus et 199 sièges Economy standard.

« Le marché français est important pour nous. Et nous sommes heureux de pouvoir proposer à nos passagers français l’avion le plus moderne de notre flotte, le Boeing 787-10 Dreamliner, qui est équipé de nos nouveaux sièges United Polaris en classe affaires et de notre tout nouveau produit United® Premium Plus. L’offre United® Premium Plus inclut certains de nos équipements haut de gamme de Polaris, et constitue l'option parfaite pour une personne qui souhaite bénéficier d’un service amélioré par rapport à la classe Economy standard », a déclaré Lucas Geerts, Regional Director Sales Northern Europe de United.

Investissement dans un confort innovant pour les passagers à bord

Outre la signature de United pour les sièges Polaris en classe affaires, offrant tous un accès aux couloirs, ainsi que pour les sièges United Premium Plus, United a investi dans le confort pour les passagers à bord de ses avions. Les appareils sont dotés d'un éclairage imitant le lever et le coucher du soleil et sont conçus pour aider les passagers de chaque cabine à s'endormir et à se réveiller en s’adaptant aux changements de fuseaux horaires. Un tout nouveau système de divertissement est également disponible pour chaque siège, comprenant :

·        une fonctionnalité d'écran multi-vues permettant aux passagers de regarder simultanément un film et la carte de vol.

·        Un mode relaxation pour les passagers souhaitant choisir une sélection de vidéos apaisantes et une liste de musiques relaxantes.

·        La suite de caractéristiques d'accessibilité la plus complète au monde sur un système de divertissement en vol, qui s'adapte à tous les niveaux de vision et offre un support aux passagers ayant des problèmes d'audition et de mobilité.

·        Des recommandations pour les films et la télévision basées sur le temps de vol restant et le contenu déjà visionné par le passager.

Le Boeing 787-10 est plus long de 18 pieds par rapport au 787-9 et peut transporter plus de passagers et de fret. Il peut parcourir jusqu'à 6 430 milles nautiques, tout en consommant 20% de carburant en moins par rapport aux appareils d'ancienne génération. United exploite actuellement 25 787-9 et 12 787-8 Dreamliner. La compagnie aérienne prévoit de prendre livraison de 14 appareils 787-10 au cours des deux prochaines années. Pour obtenir de plus amples informations à propos du 787-10 de United ainsi que d'autres nouveautés à propos de la flotte, rendez-vous sur la page United’s Fleet Newsroom.

United en France

United Airlines dessert la France depuis plus de 30 ans. Aujourd'hui, United propose des vols quotidiens toute l'année entre Paris et New York/Newark (2 vols quotidiens pendant la saison estivale, du 23 mai au 1er août), Washington/Dulles, Chicago et San Francisco. Tous les horaires des vols sont aménagés de façon à pouvoir être connectés aux hubs américains de United et à son vaste réseau de vols en correspondance à travers l'Amérique. Les passagers de United en France peuvent réserver des vols en consultant le site united.com ou en contactant United au 01 71 23 23 03 35 ou leur agent de voyage.

Chaque client. Chaque vol. Chaque jour.

En 2019, United se concentre plus que jamais sur son engagement envers ses passagers, en examinant tous les aspects de ses opérations pour faire en sorte que l'intérêt des passagers soit au centre de ses services. Outre l'annonce d'aujourd'hui, United a récemment publié une version réactualisée de l'application la plus téléchargée dans le secteur aérien et a rendu DIRECTV gratuit pour tous les passagers sur 211 appareils, offrant plus de 100 canaux sur les écrans de plus de 30.000 sièges.

A propos de United

L'objectif de United est de « Rapprocher les Gens. Unir le Monde. » Nous nous concentrons plus que jamais sur notre engagement envers nos clients grâce à une série d'innovations et d'améliorations conçues pour vous offrir une expérience exceptionnelle : Chaque client. Chaque vol. Chaque jour. Ensemble, United Airlines et United Express opèrent environ 4 900 vols quotidiens vers 355 aéroports sur les cinq continents. En 2018, United et United Express ont assuré plus de 1,7 million de vols et transporté plus de 158 millions de passagers. United est fière d'avoir le réseau le plus étendu du monde, incluant les hubs continentaux à Chicago, Denver, Houston, Los Angeles, New York/Newark, San Francisco et Washington, D.C..United exploite 779 appareils et les compagnies aériennes de United Express opèrent 569 avions régionaux. La compagnie aérienne est un membre fondateur de Star Alliance, qui dessert 193 pays grâce à ses 28 compagnies aériennes membres. Pour plus d'informations, rendez-vous sur united.com, suivez @United sur Twitter ou connectez-vous à Facebook. Les actions ordinaires de la société mère de United, United Continental Holdings, Inc., sont cotées à la Bourse de New York sous le symbole "UAL".

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici