Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

United Airlines s'associe à la luxueuse marque de cosmétiques Sunday Riley pour ses nouveaux kits bien-être
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
La marque avant-gardiste de soins Sunday Riley a conçu des formules pour hydrater la peau en altitude, qui feront leur apparition dans les kits bien-être de United dans le courant du mois
<p>Le kit bien-être de la classe affaires  United Polaris</p>

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Le kit bien-être de la classe affaires United Polaris

Selon le Huffington Post, essayer les produits et découvrir la magie de Sunday Riley change la vie des inconditionnels des cosmétiques. Les passagers de United Airlines vont avoir la possibilité de découvrir les produits Sunday Riley, élaborés exclusivement pour les voyageurs internationaux, grâce au lancement prochain de ses nouveaux kits bien-être, qui comprendront les produits d’une marque considérée comme culte. Cette nouveauté sera proposée avant la fin du mois à bord des avions et dans les salons United Polaris ainsi que les United Club équipés de douches.

En se basant sur des recherches menées auprès de ses employés et de ses clients, United a choisi Sunday Riley comme nouveau partenaire pour ses produits de soin, une marque récompensée à plusieurs reprises, pionnière en technologies écologiques et en soins ultraperformants. Sa philosophie : les soins cutanés constituent un complément indispensable au bien-être général des voyageurs d'aujourd'hui. Combiné à l'expérience de Polaris en classe affaires, le produit leader de l'industrie, ce partenariat apportera un confort supplémentaire aux passagers pendant leurs voyages.

La marque Sunday Riley est basée à Houston, qui est l'un des principaux hubs de United. Sa ligne de soins pour la peau est ultra performante, avec des formules basées sur le pouvoir de la science allié à l’équilibre du végétal, qui permettent d’obtenir rapidement et de manière visible les résultats souhaités.

« Sunday et son équipe ont vraiment pris le temps de comprendre comment les voyages et l'environnement des avions affectent nos passagers et ont mis au point une formule qui constitue un complément parfait à l’ensemble du voyage avec United. En offrant des produits de soins cutanés de grande qualité dans nos avions et dans nos salons, nous continuons à améliorer l'expérience des passagers qui voyagent avec United », a déclaré Mark Krolick, vice-président marketing chez United. « Nous sommes ravis de travailler avec une femme d'affaires et une entrepreneure avant-gardiste qui a une présence à l’international depuis sa base de Houston, où se trouve aussi notre hub. »

« Le fait d’être associés à l'expérience de voyage de United nous donne l'opportunité d’accompagner nos clients où qu'ils aillent. Nous adorons l’idée d’améliorer le confort des passagers et de communiquer auprès d’un tout nouveau public en prenant soin d'eux dans les airs. Grâce à ces nouveaux produits exclusifs, les voyageurs du monde entier pourront se sentir bien et avoir un teint éclatant tout au long de leur voyage », a déclaré Sunday Riley, fondateur et PDG de Sunday Riley. 

Sunday Riley à bord des avions de United

United proposera trois kits bien-être spécifiques pour chaque cabine avec des produits Sunday Riley :

·        Classe affaires United Polaris : le kit bien-être sera composé de quatre produits Sunday Riley. Un baume pour les lèvres à l'huile de grenade et au beurre de karité pour stimuler l'hydratation, une crème pour le visage contenant un mélange de plantes pour hydrater et apaiser la peau en vol, une crème pour les mains contenant un mélange nourrissant de karité, de cacao et de rose musquée, une lingette pour le visage à base d’'essence de menthe poivrée, qui équilibre le sébum pour tonifier la peau.

·        United Premium Plus : le kit bien-être comprendra le baume pour les lèvres et la crème pour les mains.

·        United Premium Transcon : le kit bien-être proposera le baume à lèvres.

Une brume pour le visage et une crème pour les mains formulées par Sunday Riley, ainsi que toute une série de nouveaux produits, dont le détachant 2-1 de Garment Groom et un désodorisant pour tissus créé par Murchison-Hume seront également présents dans les toilettes des cabines Premium de plusieurs dizaines d'avions de la flotte de United.

Les salons United

Les salons United Polaris, les salons Arrivals et les United Club équipés de douches sur l'ensemble du réseau proposeront également des produits formulés par Sunday Riley, ce qui contribuera à améliorer l’expérience des passagers, du salon au vol. Les produits présents dans les salons et les clubs incluront un nettoyant tonifiant pour les mains à base d'extraits de concombre et de thé vert qui laisse la peau propre et fraîche, un shampooing hydratant qui contient de l'extrait de concombre et de l'huile de graines de cynorhodon pour aider à renforcer et hydrater les cheveux, un revitalisant reconstituant qui contient de l'extrait de thé vert et de l'huile de graines de grenade pour aider à adoucir et revitaliser les cheveux, un gel douche rafraîchissant aux extraits de concombre et de thé vert qui hydrate et apaise la peau ainsi qu’un hydratant nourrissant pour les mains et le corps à base de beurre de karité et de cacao pour hydrater et nourrir profondément la peau.

Sunday Riley et MileagePlus

United offre aux membres de son programme MileagePlus l'opportunité unique d'utiliser leurs miles prime pour une escapade à Londres incluant un billet d’avion United et une visite au salon Hershesons, où ils pourront profiter d'un soin du visage signé Sunday Riley. Enchérissez maintenant en cliquant sur https://exclusives.mileageplus.com/sundayriley.

Chaque client. Chaque vol. Chaque jour.

En 2019, United se concentre plus que jamais sur son engagement envers ses passagers, en examinant tous les aspects de ses opérations pour faire en sorte que l'intérêt des passagers soit au centre de ses services. Outre l'annonce d'aujourd'hui, United a récemment publié une version réactualisée de l'application la plus téléchargée dans le secteur aérien et a rendu DIRECTV gratuit pour tous les passagers sur 211 appareils, offrant plus de 100 canaux sur les écrans de plus de 30.000 sièges. La compagnie a investi plusieurs millions de dollars dans l'amélioration des divertissements en vol, dont bénéficieront les plus de 29 millions de passagers attendus cette année à bord des avions de United équipés de DIRECTV.

A propos de United

L'objectif de United est de « Rapprocher les Gens. Unir le Monde. » Nous nous concentrons plus que jamais sur notre engagement envers nos clients grâce à une série d'innovations et d'améliorations conçues pour vous offrir une expérience exceptionnelle : Chaque client. Chaque vol. Chaque jour. Ensemble, United Airlines et United Express opèrent environ 4 800 vols quotidiens vers 353 aéroports sur les cinq continents. En 2018, United et United Express ont assuré plus de 1,7 million de vols et transporté plus de 158 millions de passagers. United est fière d'avoir le réseau le plus étendu du monde, incluant les hubs continentaux à Chicago, Denver, Houston, Los Angeles, New York/Newark, San Francisco et Washington, D.C..United exploite 770 appareils et les compagnies aériennes de United Express opèrent 559 avions régionaux. La compagnie aérienne est un membre fondateur de Star Alliance, qui dessert 193 pays grâce à ses 28 compagnies aériennes membres. Pour plus d'informations, rendez-vous sur united.com, suivez @United sur Twitter ou connectez-vous à Facebook. Les actions ordinaires de la société mère de United, United Continental Holdings, Inc., sont cotées à la Bourse de New York sous le symbole "UAL".

A propos de Sunday Riley

Sunday Riley a fondé Sunday Riley Modern Skincare il y a 10 ans et l'a propulsé au rang d’une marque de beauté mondialement reconnue. La marque est pionnière en matière de "Technologie Verte" en utilisant des ingrédients puissants, et équilibrés par des plantes médicinales, cliniquement prouvés. Sunday Riley s'engage à élaborer des formules sans danger et non polluantes tout en s'efforçant de fabriquer des produits plus respectueux de l'environnement.

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici