Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

Vegg'up présent au We Love Green
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Le festival de musique le plus green du moment se tiendra ce week-end dans le grand parc de Vincennes et vegg'up est très fier de faire parti des startup sélectionnés pour faire parti de l'espace Pépinière du festival

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Depuis 2011, le festival de musique We Love Green rassemble de plus en plus de festivaliers autour d’une musique électro-pop mais surtout autour des nouveaux modes de consommation plus durables. 


Le We Love Green est donc la place-forte des innovations et des réflexions de demain. Le festival fait office de précurseur en matière d’innovations et teste tous les ans de nouvelles technologies propres. Cette année par exemple le festival sera le lieu de test de bio-carburants français à huiles alimentaires recyclées & colza, d’hydrogène vert et d’installations photovoltaïques. En matière de réflexion, le We Love Green organise cette année des débats et autres conférences en partenariat avec Le Monde autour du sujet de l’urgence écologique. 


Le festival c’est aussi l’offre de restauration la plus engagée et délicieuse de tous les festivals de la planète. Mais la grande nouveauté c’est que cette année les festivaliers seront nourris principalement par la région parisienne ! En effet le We Love Green met le terroir parisien à l’honneur cette année et met en place un cahier des charges drastique pour les restaurateurs. Et cerise sur le gâteau ! L’offre de restauration sera composée à 50 % de recettes végétariennes et véganes.


Avec un tel engagement environnemental et une place si importante accordée à l'alimentation végétale, c’est tout naturellement que Vegg’up sera présent à la Pépinière du festival qui met en avant des initiatives green de startup.


Vegg’up c’est l’app qui aide à adopter une alimentation plus végétale, saine et gourmande avec des recommandations de recettes personnalisées issues de nos blogs partenaires, des conseils de nutritionnistes, et des fonctionnalités pratiques (liste de courses, favoris, infos nutritionnelles).


Avec plus de 130 000 inscrits sur l’application à ce jour, Vegg’up fait office d’expert en matière d'alimentation végétale et de connaissances des attentes des vegeta*iens. 


L’espace Pépinière du festival accueillera donc les deux co-fondateurs de la jeune startup française, Salomé Tenenbaum et Robin Liétar, le temps du festival. L’occasion de rencontrer d’autres startup avec la même volonté de changer la consommation vers plus d’éco-responsabilités. 

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici