Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

Vegg'up souhaite aider ses utilisateurs à manger végétarien à l'extérieur
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Vegg'up lance une nouvelle fonctionnalité qui permet à ses utilisateurs de découvrir et de réserver des restaurants avec des options végétariennes et vegan.

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

La startup Vegg’up a pour objectif d’accompagner ses utilisateurs de A à Z dans leur transition vers une alimentation plus végétale.

En effet, de plus en plus de consommateurs souhaitent avoir une alimentation plus responsable et souhaitent adopter un régime alimentaire avec moins de viande.

Pour faciliter cette transition alimentaire, Vegg’up développe une application mobile qui propose des recommandations de recettes végétariennes et vegan personnalisées et issues de blogs culinaires, des conseils de nutritionnistes expertes de cette alimentation et des fonctionnalités pratiques comme une liste de courses. Vegg’up a également lancé une fonctionnalité en partenariat avec Aurore Market, afin que les utilisateurs fassent leurs courses directement sur l’application. Depuis le lancement de l’application en Janvier 2018, Vegg’up compte déjà plus de 100 000 inscrits !


Vegg’up accompagne donc ses utilisateurs de A à Z dans la préparation d’une recette à la maison, de la découverte d’une recette à la commande des ingrédients. Désormais, l’application propose également à ses utilisateurs de découvrir et réserver des restaurants avec des options végétariennes et vegan près de chez eux.

Pour beaucoup des utilisateurs de Vegg’up, la transition alimentaire se fait aisément à la maison grâce à l’application, mais il leur est très difficile de trouver des options végétariennes à l’extérieur. Cette nouvelle fonctionnalité permettra aux utilisateurs de respecter leur santé et la planète, même lorsqu’ils ne mangent pas à la maison.

Une douzaine de restaurants sont déjà réservables sur l’application grâce à une carte interactive, et les utilisateurs de Vegg’up ont en déjà proposés d’autres à ajouter. Vegg’up a pour objectif d’étoffer l’offre de restaurants sous peu, grâce aux recommandations de leurs utilisateurs.



Vegg'up est une jeune startup française, co-fondée par Salomé Tenenbaum et Robin Liétar en mai 2017. Tous deux convaincus qu'on doit donner du sens à son alimentation aujourd'hui, ils se donnent pour mission de faciliter la découverte de l'alimentation végétale et de ses multiples saveurs. Leurs valeurs : la gourmandise, et la bienveillance, pour aider à chacun à faire pas vers un mode de vie plus responsable. Vegg’up est la première application conçue pour accompagner les consommateurs vers une alimentation plus végétale, gourmande et saine. Avec plus de 100 000 utilisateurs inscrits sur l’application depuis son lancement en Janvier 2018, Vegg’up regroupe la plus grande communauté de consommateurs flexitariens en France, qui sont accompagnés pour trouver de l’inspiration qui leur correspond et des informations nutritionnelles adaptées.


  • Applications
  • Bien-être
  • Food
  • Innovation - R&D
  • + 5
  • Nutrition
  • Recettes
  • Santé
  • Startup
  • Tech

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Applications
  • Bien-être
  • Food