Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

Wands et Paris School of Luxury dévoilent Gaïa
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Née de l'intelligence collective de cent jeunes cerveaux brillants, Gaia est la première influenceuse virtuelle française.

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Le 11 décembre 2018 à l’occasion du Paris Luxury Summit, l’agence d’innovation visuelle spécialisée dans les marques de luxe WANDS et la Paris School of Luxury, nouvelle école de commerce spécialisée dans le luxe (Mediaschool) révèlent au théâtre Marigny la 1ère influenceuse virtuelle française créée par la Génération Z : Gaïa (@frenchgaia).

 

Gaïa, KOL (Key Opinion Leader) virtuel et 101e étudiante de la Paris School of Luxury est portée par 2 parrains ambitieux à l’initiative de ce mode de collaboration inédit avec la génération Z :

  • Laurent Lachaze, Président et Fondateur de l’agence WANDS, passionné de nouvelles technologies et ambassadeur de la French Tech pour les technologies immersives.
  • Eric Briones, aussi appelé Darkplanneur, co-fondateur de la Paris School of Luxury et Planneur Stratégique MediaSchool Group dont la vocation est de former la prochaine génération de professionnels du luxe. 

 

Designée, produite et scénarisée par l’agence WANDS, Gaïa a pour vocation de devenir la voix de la génération Z, d’inspirer et de collaborer avec les marques de luxe.

 

L’agence WANDS et ses artisans-agitateurs inspirés proposent également, au travers de leur offre « CALL(KOL) Me Iconic, La Fabrique des Avatars Marketing » d’imaginer et donner naissance à des avatars de marque sur-mesure pour les Maisons de luxe.

 

A propos de WANDS :

La marque de luxe est notre terrain de jeu. L’image est notre valeur absolue. L’émotion est notre quête. La technologie est notre fer de lance. Anticiper les usages de demain, c’est notre raison d’être, nous sommes les Artisans de l’Innovation Visuelle.

DIGITAL CREATIVE CONTENT. DESIGN RELATIONEL. STORYTELLING VISUEL. PRINT. PUBLISHING.


A propos de Paris School of Luxury :

Première école créée par les professionnels du luxe, de la mode et de la beauté, l’école forme les experts en marketing et communication. Son approche inédite se distingue par sa capacité à casser les schémas traditionnels de l’enseignement et à répondre aux attentes des secteurs. Sa pédagogie immersive par projet, son ouverture à l’international, sa connexion au monde réel, sont entièrement initiée par les professionnels partenaires de l’école dont l'objectif est de repérer et de recruter les talents de demain.

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici