Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

Télécharger ce contenu

Communiqué de presse

Webedia se renforce sur le jeu marketing avec la solution SaaS d'Adictiz

Copier le lien

La société, qui développe une plateforme de création et de distribution de jeux visant à recruter, engager et convertir prospects et clients pour les marques, rejoint le Groupe et représente une nouvelle étape du développement de la suite de solutions auto-administrées « Webedia Technologies ».


Le groupe Webedia – premier groupe média français dédié au loisir et au divertissement online, avec 31 millions de visiteurs uniques par mois* – accélère la mise à disposition de technologies digitales SaaS auprès de ses clients, avec une prise de participation majoritaire dans la société Adictiz. Créée en 2009, elle fournit une solution permettant aux marques et à leurs agences d’utiliser le jeu marketing comme un levier publicitaire récurrent, et de mesurer leurs résultats concrets en termes de recrutement, d’engagement et de conversion.


  • B2B
  • Business
  • Com - Média
  • Communication
  • + 13
  • Corporate
  • Économie - Finances
  • Geek
  • High-Tech
  • Innovation
  • Jeux vidéos
  • Marketing
  • Mobile
  • Numérique
  • Réseaux sociaux
  • Startup
  • Tech
  • Web

Autres actualités de la marque