Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Communiqué de presse

Zoelyne se démarque : la nouvelle marque de montre
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
La créatrice Julie Quarino présente Zoelyne, une nouvelle marque de montre qui se démarque par la qualité de ses finitions et la variété de bracelets graphiques et facilement interchangeable qu'elle propose. Une montre qui correspond aux 1000 facettes de la femme.
zoelyne-se-demarque-la-nouvelle-marque-de-montre

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

LA CRÉATRICE JULIE QUARINO PRÉSENTE ZOELYNE, UNE NOUVELLE MARQUE DE MONTRE QUI SE DÉMARQUE PAR LA QUALITÉ DE SES FINITIONS ET LA VARIÉTÉ DE BRACELETS GRAPHIQUES ET FACILEMENT INTERCHANGEABLES QU’ELLE PROPOSE. UNE MONTRE QUI CORRESPOND AUX 1000 FACETTES DE LA FEMME...


Cette marque dessine une montre bijou au cadran sobre et intemporel associé à une collection d’élégants bracelets inter- changeables. Pensée pour accompagner la femme dans tous ses styles, Zoelyne propose des bracelets de cuir et tissu, aux motifs variés dessinés à la main ainsi qu’un beau fermoir bijou. Une montre pour être toutes celles que nous sommes. 



UNE MONTRE BIJOU, ASSEMBLÉE EN FRANCE, NUMÉROTÉE ET EN ÉDITION LIMITÉE, PENSÉE DANS LES DÉTAILS : BRACELET INTERCHANGEABLE, FORME DIFFÉRENTE, MOTIFS VARIÉS ET FERMOIR EXCLUSIF.


La montre Zoelyne assemblée à Besançon est en acier inoxy- dable de couleur argent ou or rose. Sa particularité réside dans la variété des bracelets proposés qui peuvent être col- lectionnés permettant ainsi d’avoir une in nité de montre en une seule. Par ailleurs, ses bracelets se changent facilement et rapidement (en moins de 10 secondes). Ils sont en cuir et tissu dans des motifs, couleurs et matières qui sortent des sentiers battus. Les motifs sont créés par un bureau de style bordelais utilisant plusieurs techniques telles que l’aqua- relle, le fusain, l’encre... Une fois le motif validé l’impression textile est réalisée chez un façonnier français. L’assemblage nal du bracelet au fermoir est fait à la main dans l’atelier de la créatrice. Un fermoir exclusif sécurisé, gravé, en acier inoxydable aura nécessité plus d’un an de développement. Pensée pour offrir une expérience exclusive, la montre est par ailleurs numérotée et chaque colis parfumé avant l’expédition selon le goût de la cliente.


  • Étanche à 3ATM et Mouvement à quartz miyota
  • Prix : 179€ la montre
  • 55€ le bracelet vendu à l’unité



QUI EST ZOELYNE? UNE FEMME QUI ILLUSTRE LE LEITMOTIV DE LA MARQUE : «SOYEZ TOUTES CELLES QUE VOUS ÊTES» . L’HISTOIRE 6.7.8 .


C’est l’histoire d’une femme, à la fois ZOE ; fougueuse, au- thentique, drôle et LYNE; douce, raisonnée, parfois réser- vée. Zoelyne c’est une femme pluri’elles qui af rme tous ses traits de caractère, ses styles et joue ses différents rôles (amie, working girl, mère, amante, étudiante,..) souvent le même jour. Entre 6h00 et 8h00 elle se prépare pour la première partie de sa journée, puis, entre 18:00 et 20:00, elle joue un autre rôle. Alors elle change le bracelet de sa montre, enlève ou en le une paire de talons, retire ou pare ses lèvres d’un joli rouge.


JULIE QUARINO LA CRÉATRICE DE LA MARQUE.


Lorsqu’elle était enfant, sa mère lui imposait de toujours s’apprêter lorsqu’elle sortait, quelle que soit l’occasion. Mais Julie n’aimait pas les bijoux, elle leur préférait les montres qui sont d’ailleurs bien souvent son seul bijou ou accessoire. Plus tard, son parcours professionnel développa sa sensibilité à l’univers de la mode et du luxe, af nant son goût pour la «simplicité originale» et lui donnant l’envie de créer sa propre marque. «Ce n’est pas par ce que j’aime la simplicité et l’élégance, que je n’ai pas aussi ce petit brin de folie à exprimer quotidiennement.» 

  • Accessoires
  • Actu - Tendances
  • Femme
  • Mode

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Accessoires
  • Actu - Tendances
  • Femme