Open Linking

Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

Télécharger ce contenu

Participer à l’évènement

Événement

9e édition des Web Ateliers d'Open Linking
timer minutes de lecture

Copier le lien

COMMENT GAGNER EN PERFORMANCE ET ANTICIPER LES EVOLUTIONS WEBMARKETING A VENIR ?

Cocktail-déjeunatoire, conférences, networking


"Les Web Ateliers d'Open Linking" est un rendez-vous b to b trimestriel organisé par la société Open Linking successivement sur les villes de Lille, Nantes et Annecy. Chaque édition s'articule autour de conférences prospectives, métier ou techniques qui font intervenir nos consultants et des partenaires locaux. Nos événements s'adressent aux responsables SEO, traffic manager, consultants ou webmarketeurs désireux de repartir avec des bonnes pratiques de search marketing actionnables pour leur propre site web et d'affiner leur vision des enjeux digitaux de demain.


La prochaine édition des Web Ateliers d’Open Linking se tiendra le 13 Mars prochain (de 12h à 14h30) au centre d’affaires EupTouYou à Saint-Herblain. Il s’agira de la 9eme édition, la 3eme à Nantes, qui sera placé sous le thème de “Comment gagner en performance et anticiper les évolutions webmarketing à venir ?”. Cette édition est organisé en partenariat avec la société Météors, et la participation de Microsoft Bing.


AU PROGRAMME :


Un cocktail-déjeunatoire vous sera proposé pendant toute la durée de l’événement.


> De 12h15 à 12h30 : Accueil

Les conférences de la 9e édition des Web Ateliers d’Open Linking seront précédées d’un message de Guillaume degré, Directeur Conseil et Développement d’Open Linking.


> De 12h30 à 12h50 : "Le futur du Search" par Pierre-Marie Servel, Chargé de compte chez Microsoft / Bing

Particuliers ou professionnels, nous sommes conscients de l’importance des moteurs de recherche : le search est gage d’information et de visibilité. Mais le Search évolue au grès des comportements et des technologies. Venez découvrir la vision de Bing quant au futur de la recherche en ligne.


> De 12h50 à 13h10 : "Comment mieux analyser les sources de conversions de son site web pour prendre les bonnes décisions ?" par Christophe Guervilly, Consultant e-marketing chez Open Linking

Les annonceurs investissent de plus en plus dans la publicité en ligne. Beaucoup s’affranchissent d’une analyse séquentielle des sources de conversions. Pourtant cela conduit généralement à prendre de mauvaises décisions comme celle d’investir sur des canaux inéfficaces. Christophe vous dévoilera des méthodes pour mieux analyser vos sources de conversions multicanales et optimiser les budgets qui leur sont alloués.


> De 13h10 à 13h30 : "Comment améliorer l’acquisition grâce à un CRM performant ?" par Olivier Guillouzouic – CEO et Directeur Conseil chez Météors

La connaissance client est un enjeu marketing et financier majeur pour les annonceurs. Elle est à la base de toute gestion de la relation client. Le CRM n’est pas uniquement un outil, mais une stratégie qui consiste à comprendre ses clients pour optimiser son offre et ses services, mais aussi ses moyens de communication dans une optique de fidélisation.


> De 13h30 à 14h30 : Instant sucré et networking

Un temps d’échanges pour partager et réseauter avec vos pairs. Quelques douceurs vous seront proposés pour clôturer le cocktail-déjeunatoire.


Pour en savoir plus sur cet événément, rendez vous sur notre site dédié aux Web Ateliers :

Programme | Informations pratiques | Inscription (Admission générale : 5,00€ TTC | Presse : Gratuit)

Du 13/03/2018-12:00 au 13/03/2018-14:30
Euptouyou, immeuble Asturia Bâtiment C, 4 Rue Edith Piaf, 44800 Saint-Herblain
  • Com - Média
  • Communication
  • Marketing
  • Tech
  • + 1
  • Web