Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Événement

Reconnaissance au travail : le secret de l'engagement ?
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Retrouvez les équipes de Bloom at Work et Cocoworker le 9 avril à la Pépinière 27 pour un petit déjeuner sur le thème de la reconnaissance en entreprise
Du 09/04/2019-09:00 au 09/04/2019-10:30
PÉPINIÈRE 27, 27 Rue du Chemin Vert, 75011 Paris

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

La reconnaissance est le premier levier de bien-être pour 76% des salariés.

Elle agit sur l’estime de soi, le bien-être, la santé, mais également sur l’investissement dans le travail, l’efficacité du travail, la productivité et donc la performance des organisations.

Mais malgré cela, 7 salariés sur 10 considèrent souffrir d'un manque de reconnaissance dans leur entreprise et 54% se disent insatisfaits des politiques de considération proposées en interne pour répondre à leur besoin de reconnaissance et de visibilité.


Cocoworker et Bloom at Work vous donnent rendez-vous le 9 avril pour un petit déjeuner sur cette thématique devenue centrale aujourd'hui pour les collaborateurs et l'entreprise.

Nous échangerons notamment sur l'importance du collaboratif comme réponse au besoin de reconnaissance des salariés et comment il peut compléter les systèmes de reconnaissance traditionnels de l'entreprise.


Intervenants :

  • Faustine Duriez, Fondatrice et Présidente de Cocoworker, une application de reconnaissance collaborative basée sur les soft skills pour engager les salariés en leur donnant le pouvoir de dire merci.
  • Charles de Fréminville, CEO de Bloom at Work, la solution pour promouvoir le bien-être des collaborateurs au travail grâce à des sondages courts et réguliers.


LIEN VERS L'ÉVÉNEMENT : http://bit.ly/2WrFNov

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici