Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

Content de vous revoir !

Télécharger ce contenu

Renseigner ces informations pour permettre à l’auteur de connaître ses lecteurs.

Adresse email invalide

Participer à l’évènement

Renseignez ces informations pour participer à cet évènement.

Adresse email invalide
Événement

Zenbus au Salon des Transports Publics
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Zenbus sera présent au Salon des Transports Publics du 12 au 14 juin au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. L'occasion de présenter les nouveautés et les derniers réseaux équipés de l'application.
zenbus-au-salon-des-transports-publics

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

23/05/2018-15:30
Paris

Zenbus sera présent sur le Salon des Transports Publics du 12 au 14 juin au parc des Expositions de la porte de Versailles. Les attentes des citoyens en matière de transport sont de plus en plus fortes et individualisées. L'enjeu est donc de répondre à la demande par une offre diversifiée et d'innover dans des solutions multimodales, en promouvant des offres complémentaires adaptées aux rythmes de vie actuels.

Le salon rassemble donc les dernières innovations matérielles, techniques et de gestion mises en œuvre dans toute l'Europe.


L'application Zenbus, spécialisée dans l'information voyageurs en temps-réel, facilite au quotidien l'utilisation des transports en commun, pour les voyageurs mais aussi pour tous les acteurs concernés grâce à sa plate-forme Cloud et ses algorithmes performants de traitement de données.


Sur son stand D16, un mur digital sera mis en place pour proposer une démonstration live du service : voir son bus se déplacer sur une carte, en direct, c'est ce qui fait toute la force de l'application. Les avancées technologiques seront présentées sur place ainsi que les derniers réseaux équipés.


En fins de journée et pour les fins gourmands, Zenbus proposera une expérience inédite à l'heure de l'apéro grâce à des partenariats réalisés avec deux startups françaises de la food ! En bref, c'est le stand to be au Salon des Transports Publics 2018.


  • Industrie - Services
  • Transport