Veuillez patienter ... loading...
France Inoxdesign S'inscrire pour obtenir ces informations S'inscrire pour obtenir ces informations
  • email
  • phone
  • email
  • phone

INOXDESIGN

Installée en France depuis 2009, l’entreprise Inoxdesign propose une vaste gamme d’escaliers et de garde-corps au design contemporain. Le bureau d’étude et le showroom d’Inoxdesign France offrent conseils et expertises personnalisés à ses clients, particuliers et professionnels.

L’entreprise Inoxdesign, basée en Italie, a été fondée par les frères Taschler. La société, qui allie technicité et esthétisme, a notamment réalisé les éléments inox de la façade et les garde-corps du musée Casa Enzo Ferrari à Modène. En trois ans d’existence, l’importateur exclusif de la marque connaît une forte croissance sur le marché français.

Matériaux de qualité, produits normés et certifiés
La société Inoxdesign est spécialisée dans la fabrication d’escaliers et de garde-corps en inox, produits pour lesquels il existe une forte demande partout en Europe. Garde-corps à l’anglaise ou à la française, lisses, à câbles ou en verre… Inoxdesign apporte un soin particulier dans le choix des matériaux qui sont fabriqués à base d’acier inoxydable très résistant. Vigilante en matière de sécurité, l’entreprise Inoxdesign utilise des produits qui sont conformes aux normes en vigueur (certification ISO 9001, SOA, certification européenne ETA).

Design contemporain et personnalisation des produits
Innovante et réactive, inoxdesign développe en 2009 sa distribution en France. La société peut ainsi s’accorder aux normes esthétiques de sa clientèle française et répondre à ses besoins spécifiques. « Nous proposons un catalogue produits, au design contemporain, de plus de 1500 références qui s’adaptent au goût et à l’espace de chacun de nos clients et qui valorisent leurs biens tout en améliorant la sécurité», commente Francesco Vendola, fondateur d’ Inoxdesign France.

Conseil et expertise pour professionnels et particuliers
Inoxdesign a ouvert en région parisienne un bureau d’étude et un showroom afin d’accueillir et d’accompagner les clients, particuliers et professionnels, dans leur projet. Les conseillers guident la clientèle dans ce qui lui correspond, en matière de design, de sélection des produits, de solutions techniques mais aussi de tarifs. « Nous sommes attentifs à toutes les demandes de nos clients, explique Francesco Vendola. Nous ne négligeons pas les particuliers, nous leurs apportons l’approche et les moyens professionnels d’un bureau d’étude ».

Innovation technique : la visualisation du projet en 3D
Toujours dans un esprit novateur, Inoxdesign France propose une étude artistique avant-projet en 3D. Ce système permet aux clients, avant la production, de choisir et de visualiser le garde-corps dans son environnement final. En outre, sur son site web, Inoxdesign présente à ses clients des vidéos très complètes qui permettent de suivre toutes les étapes de la création d’un garde-corps. « De la prise de mesures à la pose, les clients peuvent mieux cerner la mise en place d’une telle structure » ajoute Fabrice Luthaud co-fondateur d’inoxdesign France.

A propos de :
L’entreprise familiale Inoxdesign a été créée en 2001 par les frères Taschler. Installée dans le Sud Tyrol en Italie, la société a d’abord développée son savoir faire en Suisse, en Autriche et en Allemagne. En 2009, afin de se rapprocher toujours plus de leur clientèle européenne, les frères Taschler confient à Francesco Vendola et Fabrice Luthaud la diffusion et le développement des ventes sur le marché français. Inoxdesign figure parmi les leaders européens du secteur.

Pour plus d’informations :
Francesco Vendola
Inoxdesign France
Tel : 0811 69 00 24
Mob : 06 20 43 83 52
Site internet : www.inoxdesign.fr
Email : contact@inoxdesign.fr
Adresse du siège social :
101 av. du Général Leclerc
75685 Paris Cedex 14
Showroom : 112 av. Pierre Brossolette
92240 Malakoff Voir moins expand_less
Installée en France depuis 2009, l’entreprise Inoxdesign propose une vaste gamme d’escaliers et de garde-corps au design contemporain. Le bureau d’étude et le s... Voir plus expand_more

language Visiter le site

loading...
Partager le contenu

Partagez ce contenu sur vos réseaux sociaux

Ou copiez collez le lien ci-dessous :