Fernandes Rafaël http://www.linkedin.com/in/rafaelfds/ http://@Rafael_Fdslv Chargé de communication & webmarketing S'inscrire pour obtenir ces informations S'inscrire pour obtenir ces informations

Cetim-Certec

Le CETIM-CERTEC est une association (loi 1901) qui a pour mission d'accompagner le développement technologiques des industriels afin de construire l'industrie de demain. Également labellisée Centre de Ressources Technologiques (CRT), l'association participe à l'amélioration de la compétitivité des entreprises grâce à de l'accompagnement via son expertise, des formations et de la diffusion technologique.

Les experts du CETIM-CERTEC se mobilisent de manière à garantir assistance, expertise, innovation, conseil et R&D sur des domaines clés de l'Industrie de demain :
- La fabrication additive métallique
- L'innovation & la conception mécanique
- La métallurgie et le traitement des métaux
- La métrologie
- Les essais
- Le soudage

Agréé organisme de formation professionnelle, le CETIM-CERTEC propose un vaste panel de formation aux entreprises industrielles qui souhaitent développer les compétences de leur personnel. C'est à dire les compétences des hommes & des femmes qui les conduiront vers l'Industrie du futur.

En complément de ses conseils et de ses formations , l'association joue un rôle important dans la diffusion et la transmission d'informations technologiques. Elle réalise une veille et organise des réunions, des colloques et des congrès durant lesquels les entreprises industrielles sont invitées à explorer des thématiques propres à l'Industrie d'aujourd'hui et de demain. Voir moins expand_less