Lahaye Laura Chef de projet Marketing digital, communication & Graphiste S'inscrire pour obtenir ces informations S'inscrire pour obtenir ces informations

NV GALLERY

NV GALLERY vous propose des meubles et des accessoires pour la maison qui ont du style & plein d'idées pour les mettre en valeur dans votre intérieur. Inspiré par des architectes d’intérieurs, des stylistes & décorateurs de maison, de nos villes préférées et des lieux uniques, nos designers sont là pour apporter style, modernité et élégance dans votre maison.

Retrouvez notre sélection exclusive basée sur ce que nous aimons et ce qui nous inspire chaque jour !

Soyons honnêtes, trouver des meubles avec un bon rapport qualité/prix, qui nous plaisent et qui peuvent exprimer notre style individuel chez nous, ce n’est pas facile.

Trop souvent, meuble au design original rime avec prix déraisonnable. Ce que l’on ne sait pas en étant client, c'est que ces prix sont le résultats de chaînes de distribution trop complexes avec trop d’intermédiaires. Chacun rajoute sa marge et au final, c’est le client qui paie. Ce système ne répond plus aux demandes du client d’aujourd’hui.

Chez NV Gallery, nous travaillons chaque jour pour vous proposer des meubles et des accessoires de maison tendance et design - sans que cette originalité ne les rende inaccessibles par leurs prix.

Pour obtenir le meilleur rapport qualité/prix pour nos produits, nous avons choisi de supprimer tous les intermédiaires. Nos décorateurs, stylistes et designers travaillent directement avec nos fabricants dans le monde entier.

Nous avons choisi de raccourcir le chemin entre la fabrication et vous, les clients. Ceci nous permet de réduire les coûts de manière importante. Vous pouvez bénéficier de jusqu’à 50% d’économies sur le prix final par rapport au prix constaté pour des meubles similaires – tout en conservant le niveau de qualité.

Nous groupons les commandes toutes les semaines et déclenchons la fabrication chez nos fabricants que nous avons sélectionnés un à un. Nos partenaires artisans fabriquent à la commande – votre meuble est fait exclusivement pour vous. Ce fonctionnement participe à la réduction du prix final dont vous bénéficiez : nous réduisons nos coûts de stockage et préservons les prix de nos produits.

C’est également pour lutter contre le gaspillage et la production en masse que nous avons fait le choix d’avoir des stocks flexibles. Une partie de notre collection est disponible en livraison express et peut être expédiée sous 48h après avoir passé commande.

Nos prix sont au plus près des coûts de production de vos meubles. Voir moins expand_less