Veuillez patienter ... loading...
Peralma mathieu S'inscrire pour obtenir ces informations S'inscrire pour obtenir ces informations
  • email
  • phone
  • email
  • phone

Ressources et visuels marque

Panic Home

Bonjour,

Je me présente Mathieu PERALMA, je suis un jeune autoentrepreneur de 27 ans habitant en Seine et Marne. A partir du 13 Août 2018 je propose un service de divertissement à domicile UNIQUE en France. (Ayant déjà fait ses preuves 1 an sur Toulouse)

Un Escape Game à domicile ! Les Escapes Games classiques sont des jeux d'évasions très populaire depuis quelques années dans les grandes villes de France. Le principe général consiste à s’enfermer dans une pièce pour un temps limité pour résoudre des énigmes afin de s’échapper du lieu.

Et bien voici une nouvelle version ! Pour des après-midi ou soirées entre amis, avec sa famille ou ses collègues en restant chez SOI !

Notre concept est de plonger un groupe de joueurs dans une situation hors du commun dans un lieu commun.
Imaginer devoir désamorcer une bombe dans votre salon ou déjouer les plans d’un chimiste fou. Un maître du jeu de Panic Home viendra chez vous installer le matériel, vous plonger dans l’ambiance du thème choisi et vous guider durant l’ensemble de la partie.

Je serais ravi de pouvoir en parler plus en détail avec vos équipes, si vous trouvez le sujet intéressant.
De plus, ce format permet aussi de le faire sur son lieu de travail donc si vous souhaitez tenter cette aventure haletante entre collègues, n'hésitez pas à me contacter !

https://www.panic-home.com/

https://www.facebook.com/PanicHome31/

https://www.instagram.com/panic_home_31/

06 66 70 37 48

panic.home.contact@gmail.com

Cordialement,
Mathieu PERALMA Voir moins expand_less
Bonjour, Je me présente Mathieu PERALMA, je suis un jeune autoentrepreneur de 27 ans habitant en Seine et Marne. A partir du 13 Août 2018 je propose un serv... Voir plus expand_more

language Visiter le site

loading...
Partager le contenu

Partagez ce contenu sur vos réseaux sociaux

Ou copiez collez le lien ci-dessous :