Veuillez patienter ... loading...
Hernandez Solenne https://www.linkedin.com/in/solennehernandez/ https://twitter.com/SolenneHernandz https://www.instagram.com/rienquunehistoire Responsable Communication S'inscrire pour obtenir ces informations S'inscrire pour obtenir ces informations
  • email
  • phone
  • email
  • phone

Ressources et visuels marque

Twitter Feeds

Big Moustache

Big Moustache est une marque créée en 2013 dans le but de révolutionner l’univers du rasage masculin. Au départ, spécialisée en ligne dans l’abonnement de recharges de lames de rasoir livrées tous les mois à domicile, elle s’est développée sur la création de cosmétiques made in France et d’accessoires pour le rasage, la barbe et la moustache, vendus uniquement en digital sur www.bigmoustache.com. Pour aller plus loin et développer une marque PHYGITALE, Big Moustache a ouvert en Novembre 2017 son premier salon de barbier au 54 Boulevard Beaumarchais dans le 11ème arrondissement de Paris. Une ouverture a eu lieu au printemps 2018 chez Célio sur les Champs Elysées et une deuxième boutique en propre est en travaux et ouvre fin novembre 2018.

Big Moustache est une marque avec un positionnement complet encore inédit sur le marché.
Big Moustache est le seul acteur à couvrir l’ensemble du marché du rasage en France
Sur l’ensemble des activités Big Moustache se positionne sur un prix « juste » (bon rapport qualité prix) et associe ses forces online et offline pour renforcer la marque
Particulièrement sur les salons, Big Moustache crée un nouvel espace « accessible pour tous les hommes » et non élitiste ou communautaire. Voir moins expand_less
Big Moustache est une marque créée en 2013 dans le but de révolutionner l’univers du rasage masculin. Au départ, spécialisée en ligne dans l’abonnement de recha... Voir plus expand_more

language Visiter le site

loading...
Partager le contenu

Partagez ce contenu sur vos réseaux sociaux

Ou copiez collez le lien ci-dessous :