Ressources et visuels marque

ISM Energie

Ses solutions, dont l'efficacité énergétique est avérée, répondent parfaitement aux besoins de la Transition Energétique et réduisent drastiquement l'utilisation des énergies fossiles en appoint.
L’entreprise est située à Valleroy en Meurthe et Moselle, et s’inscrit dans la lignée des fabricants Français soucieux de proposer des produits et services de qualité à ses clients.
• L'entreprise a mis au point le système VEO qui permet d'utiliser l'énergie photovoltaïque en excédant pour le chauffage central thermique et pour la production d’eau chaude sanitaire.
Ses solutions permettent un stockage naturel de l'énergie photovoltaïque sous forme de chaleur pour une utilisation immédiate ou différée.
Le système VEO permet d’apporter toutes les énergies (électriques et thermiques) nécessaires dans l’habitation, à partir de la production solaire photovoltaïque.
• ISM Energie est également concepteur et fabricant d’une chaudière électrique intelligente de nouvelle génération qui produit le chauffage de l’habitation de façon très économique en
tenant compte de la puissance souscrite au compteur et des autres appareils en cours de fonctionnement.

• Partenaire de la société Allemande Ratiotherm, ISM Energie propose également sur le marché des solutions Multi-énergie avec une gamme de ballons à stratification couvrant tous les
besoins en chauffage et eau chaude sanitaire des maisons individuelles et des bâtiments, incluant les éco-quartiers et le chauffage collectif.
Ses solutions permettent de mixer plusieurs sources d'énergies renouvelables et fossiles en réduisant au strict minimum l'utilisation des énergies fossiles. Les technologies développées permettent d'exploiter les énergies renouvelables d’origine thermiques et électriques de façon optimale et d’obtenir des rendements élevés, procurant de bons retours sur investissement.

Les clients d ISM Energie sont les installateurs, les bureaux d'études, les architectes, les constructeurs de maisons..., pour une clientèle finale telle que les propriétaires de maisons individuelles et les propriétaires de bâtiments (collectifs, tertiaires, industriels, …) de toute superficie et dans tous les secteurs d’activités.

QUELQUES REFERENCES

Installateurs comme UTB, Dalkia, Engie Cofely, Delannoy Dewailly, Groupe Vincentz, Hervé Thermique..

Bureaux d'étude comme BERIM, ATER ECO, EIFFAGE ENERGIE, EGIS BATIMENTS..
Réalisations : Golf d'Hagenthal, Golf de Michelbach, Hôtel Ibis de Manosque