AMAR Arthur S'inscrire pour obtenir ces informations S'inscrire pour obtenir ces informations

Beeboss

BeeBoss a été pensée pour résoudre cette équation et libérer les énergies de l'économie collaborative. Pour clarifier la mission de BeeBoss, voici ce qu'elle est :

-BeeBoss est une plateforme technique.
Elle est développée pour permettre la mise en place rapide et sécurisée de services à la demande : enregistrement et vérification des informations liées aux Talents, dont leur zone d'action, leurs disponibilités et savoir-faire ; gestion, notation et facturation du service ; paiement du Talent et fournitures des éléments de déclarations fiscales et sociales. Tous ces éléments sont construits par défaut dans BeeBoss, ainsi que les APIs permettant l'intégration de ces services dans l'Expérience Client de l'entreprise. Ainsi, l'entreprise qui souhaite enrichir son expérience client de services innovants peut se focaliser sur l'essentiel : le service lui-même et son prix.

-BeeBoss est une place de marché entre Talents et entreprises
BeeBoss permet d'une part aux Talents de s'inscrire et de détailler leurs savoir-faire et disponibilités, d'autre part aux entreprises de proposer des missions à réaliser. La plateforme gère la correspondance entre les deux. Les Talents BeeBoss peuvent envisager plusieurs sources de revenus auprès de plusieurs entreprises : livrer des courses, monter des meubles, conduire des personnes. Les entreprises proposent une mission et sa rémunération et BeeBoss gère la correspondance avec les Talents éligibles, qui choisissent ou non d'effectuer la mission. Une fois le matching fait, le Talent peut intervenir pour le compte de l'entreprise.

-BeeBoss est une communauté de Talents
Les auto-entrepreneurs se voient proposer un ensemble de services et de bénéfices exclusifs. Assurances, outils, formations, centrale d'achat… Les auto-entrepreneurs de BeeBoss bénéficient d'un soutien et d'une considération équivalents à ceux d'une entreprise. La flexibilité en plus. Voir moins expand_less
BeeBoss a été pensée pour résoudre cette équation et libérer les énergies de l'économie collaborative. Pour clarifier la mission de BeeBoss, voici ce qu'elle es... Voir plus expand_more