Calvier Audrey https://www.linkedin.com/in/audrey-calvier/ Brand Content Manager S'inscrire pour obtenir ces informations S'inscrire pour obtenir ces informations

Ressources et visuels marque

Edflex

Présent dans le secteur de l’éducation, des ressources humaines et de la technologie, Edflex rayonne dans l’univers edtech en France et à l’international à travers sa solution business et sa plateforme grand public.

EDFLEX
Edflex est une solution de formation en ligne, qui accompagne les entreprises dans la formation de leurs collaborateurs pour rester compétitif face à l’évolution du marché du travail. Sur une plateforme en marque blanche, nos experts de la formation regroupent les meilleurs ressources du web (vidéos, articles, podcasts, MOOC, etc.) adaptées aux besoins de l’organisation.
Aujourd’hui, Edflex accompagne 150 000 collaborateurs au sein de 100 entreprises (Air France-KLM, Allianz, Bouygues Télécom, Softeam Group…) pour se former chaque jour, et aide les entreprises à développer une culture de self-learning et d’apprentissage tout au long de sa vie.

MY MOOC
My Mooc, c'est une plateforme grand public qui met gratuitement à disposition les meilleurs MOOC du web. Plusieurs milliers de formations sont référencées et classées par nos experts selon autant de critères possibles.
Enrichi d'une large dimension communautaire et sur le principe d'un "Tripadvisor", les internautes participent à remonter les cours de qualité à travers les évaluations qu'ils déposent continuellement sur le site.
Notre but est de rendre accessible la formation partout, pour tout le monde et à n'importe quel moment ! Voir moins expand_less