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LarrySaidSo

Larry said so

Larry. Comme Larry Light, inventeur du concept de Brand Journalism en 2004 alors qu’il était Chief Marketing Officer de McDonald.
Et Larry Said So, nouvelle agence de Brand Journalism, parce que ce concept, encore balbutiant en France, a été classé dans le Top 10 des idées marketing de la décennie par Ad Age.

« Le journalisme de marque est un impératif du marketing moderne (…) Le journalisme de marque évolue vers la création de contenu, en utilisant les compétences journalistiques »
Larry Light (ex directeur du marketing de McDO et PDG du cabinet de consultant Arcature) : 21 Juillet 2014 / AdAge

So what ? Au delà de communiquer sur ce qu’elles font, le Brand Journalism permet aux marques de révéler qui elles sont.

Bien plus que leurs produits et services, c’est la vision qu’ont les marques d’elles-mêmes, leur point de vue sur leur activité, leur secteur, leur rôle, qui définissent et créent leur valeur ajoutée.

Nous accompagnons les marques dans leur stratégie éditoriale, nous leur créons une ligne éditoriale et leur concevons et produisons de l'infotainment . C'est à dire un contenu éditorial exclusif où nous associons un angle journalistique à mise en scène créative de l'information. Voir moins expand_less
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