Schiltz Louis-Clément https://www.linkedin.com/in/lcschiltz/ http://webotit C.E.O. S'inscrire pour obtenir ces informations S'inscrire pour obtenir ces informations

WEBOTIT

Afficher cet email dans votre navigateur internet

Version Imprimable

Paris, le 18 juillet 2017

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

WEBOTIT est la première agence française de création de ChatBots, ou «robots conversationnels», à destination des retailers physiques et en ligne. Créée par Louis-Clément Schiltz en 2016, WEBOTIT lancera dans quelques jours son premier ChatBot, «LISA», développé pour Parashop.

Aujourd’hui, WEBOTIT compte une équipe de 4 collaborateurs, et s’est associée avec des partenaires de choix tels que Microsoft et ESSEC Ventures.

Des bots qui révolutionnent le monde du retail

Grâce à ses ChatBots spécialement conçus pour les retailers, WEBOTIT permet aux consommateurs de se renseigner et se faire conseiller sur les produits d’une marque, les comparer et les acheter, le tout depuis ces assistants digitaux virtuels. Le ChatBot prend en compte les besoins, les exigences, le budget et tous les autres critères que renseigne l’utilisateur. Le consommateur peut acheter son produit en point de vente suivant les recommandations qu’il a reçu, ou se faire livrer à son domicile.

En permettant à l’utilisateur d’accéder à une nouvelle expérience client, WEBOTIT participe à l’invention du magasin de demain. Disponible 24h/24 et 7j/7, le ChatBot est capable de discuter en live avec des millions de clients en même temps, tout en apportant à chacun une aide personnalisée et ciblée.

Inspiré des magasins «vitrines» en Asie dont les ventes reposent sur des ChatBots et qui connaissent un grand succès, WEBOTIT créée des outils digitaux d’assistance d’avant-vente (et non de simples SAV) qui permettent de développer les nouveaux usages de conseils clientèles et d’achats. Plus besoin de télécharger d’application, l’achat est simplifié et personnalisé via les plateformes de messagerie les plus utilisées comme Messenger, WhatsApp, WeChat ou encore Skype. Voir moins expand_less
Afficher cet email dans votre navigateur internet Version Imprimable Paris, le 18 juillet 2017 COMMUNIQUÉ DE PRESSE WEBOTIT est la première a... Voir plus expand_more