Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Produit

Aveine, la nouvelle expérience du vin...
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Aveine propose une aération du vin sur mesure pour améliorer l'expérience de dégustation. Un vin parfaitement aéré, instantanément et à chaque fois.
225,00€
www.aveine.paris
Numéro lecteur / Référence produit / Lien

Créée en juillet 2016 à Paris, la start-up Aveine répond à un besoin propre aux amateurs de vin : faut-il carafer le vin en attendant les invités ? Et pour combien de temps ? Aveine est le premier aérateur de vin connecté : en toute simplicité, le vin pourra toujours être servi au niveau d’aération idéal. En alliant technologie et tradition, Aveine propose une réelle démocratisation de la dégustation. Tous les amateurs de vin peuvent à présent s’affranchir des connaissances techniques et gagner du temps à la préparation du vin. Pour profiter d’ une dégustation optimale.


Une aération du vin sur-mesure et en toute simplicité

L’aérateur Aveine permet de déterminer l’aération idéale pour chaque vin et de l’ajuster précisément et instantanément. Il suffit de placer l’aérateur sur la bouteille, de scanner l’étiquette du vin : il ne reste plus qu’à servir un verre de vin parfaitement aéré et d’en apprécier toutes les subtilités.


Aérer son vin n’aura jamais été aussi simple…

Connecté à une application gratuite, l’aérateur Aveine est unique en son genre :

·        Intelligent : il est capable d’adapter la durée d’aération idéale de chaque vin 

·        Instantané : il aère le vin à la sortie de la bouteille 

·       Facile à utiliser : il permet au plus grand nombre, connaisseurs comme novices, de vivre d’une expérience de dégustation de vin améliorée.


Un objet de haute technologie

Aveine propose deux moyens de régler l’aération : Connecté à une application gratuite, l’aérateur peut calibrer instantanément l’aération par simple scan de l’étiquette de la bouteille. Ou par réglage manuel : l’écran tactile intégré à l’aérateur permet un réglage depuis l’objet lui-même. II est donc possible de personnaliser la durée d’aération selon ses préférences, et ce pour chaque verre, puisque le vin n’est aéré qu’à la sortie de la bouteille.

Comment cela fonctionne ? La chambre d’aération brevetée adapte l’oxygénation du vin grâce à l’injection d’air au cœur du flux du liquide en sortie de bouteille, de manière précise, contrôlée et reproductible. L’aérateur est aussi pourvu d’un capteur de température intégré : cette indication supplémentaire permet à l’utilisateur de savoir si son vin est servi dans des conditions optimales de dégustation.


Lauréate de plusieurs prix prestigieux, dont un innovation Award du CES et le CIN organisé par la BPI, Aveine est entrée dans le club des 3% d'entreprises ayant levé plus de 100K€ lors d'une campagne de crowdfunding en début d'année.

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici