Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Fiche produit

Structure: un outil d'aide à la décision
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Bee The Move met à la disposition de ses utilisateurs un système de recommandation, de prescription et d'évaluation plus décentralisé et transparent, permettant alors de combiner intelligence collective, confiance et recommandation personnelle.

La problématique: l'indécision


L’idée initiale est basée sur le constat que l’indécision, qu’elle soit thématique, contextuelle ou plus généralisée, est une problématique commune à tous mais qu’aucun outil adapté n’était disponible afin d’y pallier simplement et efficacement.


Et bien qu’internet et les sites d’avis de consommateurs soient utilisés comme base primaire d’aide à la décision, paradoxe à cette profusion de données, seule une minorité des personnes qui consultent les avis et conseils y figurant déclarent avoir confiance en ceux-ci! Une véritable défiance due, en partie, à la prolifération des faux avis.


Une autre raison à cette défiance est que ces avis et recommandations sont très généraux et dispersés. Bien que l’avis de Duduldu45 soit certainement très intéressant, il est peu probable que vous ayez les mêmes goûts ou besoins que lui et que son avis vous soit finalement d’une réelle utilité.


Ainsi, afin d’aboutir à un outil d’aide à la décision réellement efficace, il nous semblait évident qu’au moins 2 notions élémentaires devaient être prises en compte: la confiance et la recommandation personnalisée.


Finalement, qui mieux que ceux qui vous connaissent peuvent vous aider ?


La solution: un outil d'aide à la décision basé sur la confiance et la recommandation personnalisée


Bee The Move est un outil d’aide à la décision, basé sur la notion de confiance, de transparence et de recommandation personnalisée.


Il a été pour cela structuré sous la forme d’un réseau social 2.0, entièrement indépendant, au travers duquel vous pouvez solliciter facilement les membres de votre communauté afin d’obtenir leurs avis, opinions et préférences, concernant des choix et décisions que vous avez à prendre quotidiennement ou plus ponctuellement, que ce soit concernant un achat, un projet en cours, une destination de vacances ou un événement (concours de chant, de danse, d’humoriste, un challenge, etc.).


Dès lors où l’avis et l’aide de tiers sont souhaités, alors Bee The Move trouve naturellement son utilité !


En permettant une mise aux votes auprès de votre communauté ou d’un cercle de publication plus restreint (ou plus large), vous avez d’autant plus d’aisance à vous décider que ces votes et ces avis proviennent d’un cercle de confiance, constitué d’utilisateurs vous connaissant, connaissant vos goûts et vos préférences et dont le résultat permet d’aboutir à une prescription collective et personnalisée.


Bee The Move met ainsi à votre disposition un système de recommandation, de prescription et d’évaluation plus décentralisé et transparent, permettant alors de combiner intelligence collective, confiance et recommandation personnelle.

  • Business
  • Com - Média
  • Innovation
  • Innovation - R&D
  • + 3
  • Portraits
  • Réseaux sociaux
  • Startup

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Business
  • Com - Média
  • Innovation