Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Fiche produit

Edition limitée: Bougie en cuivre DATCHA x A BELLULA
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Cette bougie parfumée est réalisée avec des produits naturels et écologiques. Le motif gravé à la main sur le cuivre est dessiné par A BELLULA et revisite les symboles traditionnels issus des tribus berbères de l'Atlas marocain.

Cette bougie parfumée est réalisée avec des produits naturels et écologiques. Le motif gravé à la main sur le cuivre est dessiné par A BELLULA et revisite les symboles traditionnels issus des tribus berbères de l’Atlas marocain. Sa flamme brûlera durant 50 heures et diffusera un doux parfum de fleur d'oranger. Utilisé comme socle, son couvercle en bois de noyer permet également à la bougie, une fois éteinte, de conserver toute l'intensité de son parfum. Une bougie qui trouvera parfaitement sa place dans votre intérieur, peu importe le style de la décoration.

La timbale en cuivre a été réalisée par Mohamed, un dinandier qui réalise des objets en métal à Marrakech (Maroc). Il fait preuve d’une grande précision lorsqu’il cisèle ou martèle le cuivre et le laiton. Jamal et Hassan, qui ont confectionné le couvercle de cette magnifique bougie, sont eux parmi les rares artisans à encore travailler le bois dans la médina de Marrakech (Maroc). Tous les objets sont taillés, tournés et façonnés à la main. Les bois d’amandier, de noyer et de cèdre utilisés pour les collections Datcha ne sont ni traités ni vernis.

DATCHA est l’aboutissement d’une véritable passion pour l’artisanat, le savoir-faire et la décoration, en dialogue continu entre patrimoine traditionnel et exigence contemporaine. C’est donc naturellement que la marque a été choisie par A BELLULA. Si vous souhaitez en savoir plus, c’est par ici.


 Edition Limitée de 15 pièces

- Cuivre ciselé à la main au Maroc

- Bois de noyer tourné à la main au Maroc

- Bougie confectionnée en France

- Dimensions: H 9,7 cm x Dia 9,4 cm

- Matière: Cire végétale (sans OGM)

- Senteur de Grasse : fleur d'oranger

  • Déco
  • Intérieur
  • Maison

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Déco
  • Intérieur
  • Maison