Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

l’outil gratuit dédié aux journalistes
Ne subissez plus l’info, maîtrisez-la

Vous pouvez vous désinscrire gratuitement. Nous utiliserons les informations que vous nous avez fournies afin de vous transmettre des contenus ciblés comme décrit dans nos Règles de confidentialité.


En vous inscrivant, vous pourrez contacter des centaines de RP dont :

Vous pouvez vous désinscrire gratuitement. Nous utiliserons les informations que vous nous avez fournies afin de vous transmettre des contenus ciblés comme décrit dans nos Règles de confidentialité.

Caroline Grangie
Leboncoin
Responsable relation médias
Manon Guignard
Uber
Communication Associate
Sheherazade Renoux
PMU
Responsable communication

Pour en savoir plus, regardez la vidéo

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !
Qu'est-ce que Babbler ?

Précédent

Content de vous revoir !

Fiche produit

INITIAL DATA rock alternatif (19)
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
5,00€
http://initialdata.bigcartel.com/
Numéro lecteur / Référence produit / Lien

Créé en 2014, INITIAL DATA évolue dans un univers Electro Rock Alternatif. Du Rock mélangé à de l’Indie américain le tout mâtiné de sonorités électros et world music. Voici ce qui définit le son d’INITIAL DATA.

Découvert en 2015 par le dispositif « Repérages », ils font leur premier concert sur la scène Des Lendemains Qui Chantent - Tulle (SMAC). Le groupe s’aguerrit par une saison de concerts couronnée par la victoire du Tremplin des Talents de Brive Festival, leur ouvrant les portes de la Scène de Brive Festival - 2016.

Fort de leur expérience sur scène, Initial Data est invité à plusieurs enregistrements radios et TV. Parallèlement le groupe enregistre son premier EP « ID » en studio professionnel.

 

Coup de Cœur du Jury Jeunes en Scène 2016, INITIAL DATA remporte le Premier Prix au Zénith de Limoges après avoir convaincu MICHAEL JONES, Président du Jury, qui s’est dit « subjugué par la maturité de ces artistes, qui s’expriment avec force, puissance et virtuosité. Un groupe idéal pour une première partie ». Ils gagnent donc une première partie pour les 10 ans du Zénith de Limoges lors de la saison 2017.

​Printemps 2017, Initial Data part conquérir l'Europe de l'Est pour une Tournée de 2 semaines (Rép. Tchèque & Slovaquie). Ils passent leur été a jouer sur plusieurs Festivals de la région pour lesquels ils partagent la scène avec FOALSCHINESE MAN ou encore LES WAMPAS et remportent à nouveau un tremplin, celui de la salle de concert de l'Accordeur à St Denis de Pile, en Gironde, ce qui leur donne droit à un an d'accompagnement artistique.

​Ils seront de retour au Zénith le 12 novembre pour assurer la première partie du groupe TEXAS dont leur seule et unique date en Zénith a lieu à Limoges.


  • Culture
  • Musique
inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Culture
  • Musique