NIU

Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

Content de vous revoir !

Télécharger ce contenu

Renseigner ces informations pour permettre à l’auteur de connaître ses lecteurs.

Adresse email invalide
Fiche produit

NIU annonce le M-Serie
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
2 299,00€
http://www.ksr-group.com/index.php/dealerlist_niu_fr.html
Numéro lecteur / Référence produit / Lien

NIU annonce le M-Serie,

son nouveau scooter électrique et connecté à 2 299 euros


Avec son nouveau modèle M-Serie, NIU investit dans le segment des scooters à prix compétitif et réaffirme son objectif de rendre accessible à tous l’e-scooter


Paris, le 19 octobre 2017 - NIU, la startup chinoise lance le scooter M-Serie en France. Vendu au prix compétitif de 2 299 euros, ce modèle est disponible dans une cinquantaine de points de vente en France. Équipé de fonctionnalités intelligentes, il garantit une expérience de mobilité sans précédent. Le scooter se distingue par son design soigné et élégant qui lui a valu un Red Dot Design Award dans la catégorie des véhicules. 


Avec une autonomie estimée à 75 kilomètres en milieu urbain, ce qui correspond environ à une semaine de transport en ville et une vitesse maximale de 45 km/heure, le M-Serie est idéal pour un usage urbain où la vitesse est limitée à 50 km/h. 


L’entreprise s'est appuyée sur des partenaires de confiance comme Samsung, LG et Panasonic pour concevoir la batterie de son nouveau modèle. En lithium-ion et d’un poids de 8,3 kg, elle se retire facilement pour être chargée à la maison ou au bureau sur n’importe quelle prise et en seulement 6h.


NIU a développé en partenariat avec Bosch un système de commande à flux orienté (Field-Oriented Control « FOC ») qui permet de surveiller en temps réel la consommation d’énergie et d’optimiser le fonctionnement du moteur en permanence. La start-up a couplé cette fonctionnalité à celle du freinage électronique EBS, pour recycler l’énergie du scooter lors des freinages. Ainsi, NIU a pu réduire les distances de freinage de 60%, et recycler 6% de la capacité de la batterie dans le système grâce à son système de freinage intelligent.


De plus, l’application "NIU Scooter", disponible sur l'App Store et Google Play, permet aux utilisateurs d’être connectés en permanence avec leur véhicule. Grâce à un suivi GPS intégré, l’application alerte le l’utilisateur du niveau de la batterie, d’un dysfonctionnement ou encore lorsqu'un mouvement non autorisé du scooter se produit.



À propos de NIU

Fondé en 2014 par deux entrepreneurs, dont l'ancien directeur de la technologie de Baidu (le plus important moteur de recherche en Chine) et un vétéran de fabrication de Huawei, NIU est la première marque de scooter électrique connecté dans le monde, avec près de 350 000 scooters vendus en seulement depuis 2015. La start-up chinoise a levé plus de 60 millions de dollars et collabore avec des partenaires de premier plan tels que Bosch (moteurs), LG, Panasonic et Samsung (batteries lithium-ion) pour équiper ses produits de la technologie la plus récente. Pour plus d’informations : niu.com



Pour toute demande de visuels ou d’essai du scooter, nous vous invitons à contacter :

Agence Ballou PR

Mathilde Pimor & Loukianos Zaganiaris

01 42 22 24 10 // niufrance@balloupr.com 

  • Écologie
  • Énergie
  • Environnement
  • Industrie - Services
  • + 2
  • Planète
  • Transport

Autres actualités de la marque