Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Produit

Nutri&Co lance une formule innovante de magnésium
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Intervenant dans près de 350 réactions enzymatiques, le magnésium est un élément indispensable à la santé de nos cellules. Pour autant, 75% des français en sont carencés (étude Su.Vi.Max), faisant de ce minéral l'un des plus difficile à trouver pour l'organisme.

C’est en s’inspirant des dernières avancées scientifiques que Nutri&Co a développé une formule conciliant synergies des actifs, haute assimilation et confort digestif. Pour la première fois les deux meilleurs transporteurs du magnésium, le bisglycinate (brevetée TRAACS®) et le malate, sont réunis dans une même gélule. Pour en accroitre les effets, ils sont accompagnés de taurine et d’un complexe de vitamines B.


• • • 3 gélules apportent 95% des besoins journaliers


ABSORPTION ET RÉTENTION

L’assimilation du bisglycinate et du malate est telle que 90% du magnésium est acheminé jusqu’aux cellules.

La taurine intervient ensuite pour le stocker.


SYNERGIES DES ACTIFS

Après le transport, la glycine et l’acide malique inter-viennent dans la production d’énergie et l’équilibre du système nerveux, amplifiant ainsi les effets du magnésium.


CONFORT DIGESTIF

Contrairement aux molécules comme le citrate, nos transporteurs ne réagissent pas avec les acides gastriques et ne perturbent pas le système digestif.


DETOX, LE PETIT TRUC EN PLUS !

En bonus, la glycine et l’acide malique nettoient des métaux lourds, véritables poisons de l’organisme.




Quelques données sur Nutri&Co

  • Tous les produits sont n°1 de leur catégorie sur Amazon
  • Nutri&Co a atteint plus de 13k followers sur Instagram sans avoir investi 1 euro
  • Plus de 60 000 flacons vendus, ce qui représente environ 1,4m de CA en 2018 
  • Environ 44 000 clients dont plus de 20% sont récurrents, 
  •  32% de taux de conversion vs. 13% pour la moyenne des vendeurs Amazon 


Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici