Vitaline

Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

Content de vous revoir !

Télécharger ce contenu

Renseigner ces informations pour permettre à l’auteur de connaître ses lecteurs.

Adresse email invalide
Fiche produit

Vitaline Recover, l'alimentation post-sport pour mieux récupérer
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Après Ignite, le repas pré-sport pour booster ses performances, la startup FoodTech Vitaline lance Recover, le repas post-sport qui facilite la récupération après le sport et favorise la reconstruction musculaire.
2,99€
https://vitaline.fr
Numéro lecteur / Référence produit / Lien

Vitaline : des aliments optimisés nutritionnellement 

Vitaline​, c’est un concentré du meilleur de notre alimentation dans un format simple à préparer. La startup, créée fin 2016 par Sébastien Worms et Alexis Fournier, propose des aliments optimisés nutritionnellement pour ​se nourrir de la meilleure façon​ et​ être en forme,​ facilement​

Aujourd'hui, Vitaline développe et commercialise des ​solutions à boire​, en bouteille pré-dosée ou en sachet, qui contiennent toutes ​

plus de 30 ingrédients naturels méticuleusement sélectionnés pour leurs qualités nutritionnelles. Deux gammes de produits sont proposées :

> Gamme Vitaline Daily : des aliments pour se nourrir sainement au quotidien quand on n'a pas le temps (au travail, en voyage, en déplacement, en randonnée etc.). Des effets sont constatés au bout de 2-3 jours, on se sent mieux car on s'est mieux nourris. 

> Gamme Vitaline Catalyst : des aliments pour pousser plus loin les capacités de son corps, avec un effet plus immédiat et court terme (avant un entraînement sportif, un examen, finir une grosse journée de travail, récupérer après une séance de sport etc.). Ignite, le repas pré-sport, a été le premier produit de la gamme. 

L'objectif de la startup est de ​donner accès au meilleur de la nutrition en proposant des aliments optimisés pour la santé, pour se sentir bien au quotidien et réaliser ses ambitions. Aujourd'hui, Vitaline propose ​les produits les plus performants nutritionnellement du marché. ​


Recover : une formulation optimisée pour les besoins des sportifs après l’effort 

Vitaline Recover est une nutrition complète et saine, qui a été optimisée pour les besoins des sportifs après l’effort. 

> Récupérer rapidement : Recover contient une grande quantité de glucides pour recharger les stocks de glycogène, épuisés après une séance de sport. Une partie des protéines du muscle est dégradée pendant l'effort, Recover en contient 26g afin de les renouveler et faciliter la récupération musculaire. 

> Favoriser la reconstruction musculaire : Recover contient des BCAA (acides aminés essentiels), de la créatine et de la citrulline, qui permettent de favoriser rapidement la synthèse musculaire, et donc la prise musculaire. 

> Réduire la fatigue musculaire et les douleurs (courbatures) : Recover contient du curcuma et des baies d'açaï, deux ingrédients anti-inflammatoires et antioxydants naturels. 

Contrairement aux produits de récupération proposés sur le marché qui sont pour la plupart déséquilibrés, Recover est un repas complet, qui ne nécessite pas la prise de compléments. 

Deux saveurs sont proposées : 

> La recette Butternut Oignon reprend la base salée de Vitaline et contient plus de 65% d'ingrédients bio. La butternut et l’oignon apportent douceur et gourmandise.

> La recette Pomme Betterave reprend la base sucrée de Vitaline et contient plus de 70% d'ingrédients bio. La betterave et la pomme donnent à ce produit une jolie couleur et un goût savoureux et acidulé. 

Vitaline Recover fait partie du ​Pilot Program de Vitaline, ce qui va permettre à l'équipe de recueillir des avis clients et de faire évoluer la recette rapidement.  

Plus d'informations sur les qualités nutritionnelles de Vitaline Recover sur le blog de la startup

  • Équipements de sport
  • Fitness
  • Food
  • Innovation
  • + 1
  • Sport

Autres actualités de la marque