Vitaline

Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

Content de vous revoir !

Télécharger ce contenu

Renseigner ces informations pour permettre à l’auteur de connaître ses lecteurs.

Adresse email invalide
Fiche produit

Vitaline tomate : une nouvelle recette fraîche et estivale !
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Quelques mois après le développement de sa première version salée carotte-curcuma, la startup FoodTech Vitaline lance pour l'été une nouvelle recette à la tomate avec une pointe de paprika, d’ail et d’origan. L'association du plaisir d'un bon gaspacho avec la performance nutritionnelle Vitaline.
2,99€
https://vitaline.fr/products/version-tomate
Numéro lecteur / Référence produit / Lien

Vitaline : des aliments performants optimisés nutritionnellement


Vitaline, c’est un concentré du meilleur de notre alimentation dans un format simple à préparer. La startup, créée fin 2016, propose des aliments optimisés nutritionnellement pour se nourrir de la meilleure façon et être en forme, facilement. Aujourd'hui, Vitaline développe et commercialise des solutions à boire, en bouteille pré-dosée ou en sachet, qui contiennent plus de 30 ingrédients naturels sélectionnés pour leurs qualités nutritionnelles. Cinq saveurs sont désormais proposées : cacao, amande, fruits rouges, carotte curcuma et tomate.


L'objectif de la startup est de donner accès au meilleur de la nutrition, en proposant des aliments optimisés pour la santé, pour se sentir bien au quotidien et réaliser ses ambitions. Aujourd'hui, Vitaline propose les produits les plus complets et les plus performants nutritionnellement du marché.




Vitaline tomate : le plaisir d'un gaspacho associé à la performance nutritionnelle de Vitaline


Pour cette deuxième recette salée, l'équipe R&D de Vitaline a retravaillé la base alimentaire de sa version carotte-curcuma composée de farine de sarrasin, de manioc, de lin, de châtaigne et de pomme de terre, qu'elle avait été la première à lancer sur le marché. En plus de se marier parfaitement avec les saveurs salées, cette base est très performante nutritionnellement, puisque que chaque ingrédient apporte des nutriments différents (par exemple, la farine de lin contient beaucoup d’acides gras oméga 3 et de protéines, et la farine de sarrasin apporte du phosphore et du magnésium).


Comme pour tous les produits Vitaline, tous les ingrédients ont été choisis avec soin pour leur goût et leurs qualités nutritionnelles. Cette nouvelle version présente une forte teneur en légumes, avec principalement de la tomate (une bouteille contient environ quatre tomates déshydratées), ce qui lui donne son goût frais et légèrement acide, parfait pour une consommation froide l’été. La tomate est aussi très riche en minéraux : elle contient du phosphore, du magnésium, du calcium et du sodium. On trouve également dans la recette du paprika, des fleurs et feuilles d’origan, et de l’ail, qui est un anti-inflammatoire naturel puissant.


Avec son bon goût de tomate et sa fraîcheur, Vitaline tomate ressemble beaucoup à un gaspacho. Alors qu’un gaspacho est une soupe de tomates qui se déguste en entrée ou en plat pour faire le plein de légumes, Vitaline tomate est un aliment complet, riche en micronutriments, qui peut constituer un repas entier.


Vitaline tomate est disponible en pré-commande et fait partie du Pilot Program de Vitaline, ce qui va permettre à l'équipe de recueillir des avis clients et de faire évoluer la recette rapidement.

  • Food
  • Innovation
  • Innovation - R&D
  • Nutrition
  • + 3
  • Recettes
  • Santé
  • Startup

Autres actualités de la marque