Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

Babbler permet aux journalistes et communicants de collaborer plus simplement.

En vous connectant, vous pourrez accéder gratuitement aux espaces presse des centaines d'entreprises de vos secteurs qui sont sur Babbler, entrer en contact direct avec leurs équipes RP mais aussi y partager vos prochains sujets !

Leurs espaces presse sont sur Babbler :

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !

Précédent

Content de vous revoir !

Speaker

Pourquoi nous ne retouchons pas nos photos ?
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Depuis le lancement de Pomm'Poire en 2013, nous essayons de diffuser un message important auprès de nos client.e.s et de notre communauté : les corps n'ont pas besoin d'être retouchés pour être beaux à regarder.
<p>Pomm'Poire, photos 100% naturelle</p>

Cliquez sur l'image pour obtenir le format original

Pomm'Poire, photos 100% naturelle

Montaye Anne

En créant ma propre marque de lingerie, j’avais envie de créer une marque qui me plaît, à mon image. Je voulais quelque chose de plutôt fun, d’impertinent, de coloré… et d’authentique ! Je n’ai jamais aimé les marques trop romantiques, à l’univers boudoir et feutré.

 

Lorsque j’ai créé la marque Pomm’Poire en 2013, rares étaient les marques qui diffusaient des images non retouchées, des corps non retravaillés.

Chez Pomm’Poire, j’ai tout de suite eu à cœur de mettre le naturel en avant. Les corps de nos mannequins ne sont pas retouchés même s’ils peuvent ne pas correspondre parfaitement aux diktats imposés par la mode et, plus globalement, par la société.

 

Mettre en avant des femmes aux morphologies, aux formes et aux corps différents a toujours fait partie intégrante de l’ADN de Pomm’Poire. Si cela peut ressembler à un début de révolution pour certains, c’est simplement une évidence pour nous.

 

J’aime penser que toutes les femmes peuvent se retrouver chez nous, qu’elles n’ont pas à complexer à cause d’images qui ne reflètent pas la réalité, à cause de corps trop lissés, de silhouettes affinées ou de poitrines redessinées…

Au contraire, nous montrons que les imperfections peuvent exister, qu’elles sont naturelles et ne doivent pas être source de complexes ou de souffrances pour les femmes.

 

Vous l’aurez compris : chez Pomm’Poire, vous ne trouverez pas la mention « Photographie retouchée » mais plutôt « 100% naturelle » ! Parce que la seule utilisation que nous faisons de photoshop, c’est pour retoucher les couleurs et la lumière de nos images mais nous ne retravaillons pas les silhouettes ou le grain de peau de nos mannequins. Nos photos reflètent la réalité, la vie des femmes, leur personnalité, leur histoire. Et nous comptons bien continuer comme ça !

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici