ThirtyOne

Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

Fiche porte parole

Un lien entre Apple 2C et ThirtyOne
timer minutes de lecture

Copier le lien

Depuis 30 ans le monde évolue plus vite que la conscience collective. Il faut s’adapter toujours plus rapidement, sans avoir forcément les outils. Nous avançons avec nos moyens jusqu’à trouver la solution à laquelle personne n’avait pensée et là… C’est le graal.


J’ai eu mon premier ordinateur, un Apple 2C, en 1985, quelques années après arrivait internet, puis les réseaux sociaux. Personne n’imaginait que 30 ans plus tard, notre vie s’articulerait autour d’un ordinateur et d’une fenêtre sur la vie des autres (les réseaux sociaux).


ThirtyOne est une jeune marque et nous avons fait le choix d’une stratégie forte en webmarketing. Toujours à la recherche de l’innovation, nous avons développé nos propres méthodes en rupture avec ce qui se pratique.


Notre Graal, ce sont les 22 000 personnes qui se sont inscrites à notre newsletter, ainsi que les 350 personnes qui nous rejoignent chaque semaine.


Nous aimons communiquer notre passion du vélo et nous sommes heureux de voir votre engouement à la partager avec nous. Pour ça et pour plein d’autres choses, je vous dis un grand merci.


ThirtyOne est avant tout une aventure humaine et nous comptons la faire perdurer.


  

                                                     Christophe Baeza



PS : Télécharger l'ensemble du communiqué en cliquant ici

Baea Christophe

  • B2B
  • Big Data
  • Business
  • Conception - Design
  • + 18
  • Design
  • Écologie
  • Énergie
  • Environnement
  • Équipements de sport
  • Industrie - Services
  • Innovation
  • Innovation - R&D
  • Luxe
  • Numérique
  • Objects connectés
  • Planète
  • Portraits
  • Sport
  • Startup
  • Tech
  • Tourisme
  • Transport

Autres actualités de la marque