Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

l’outil gratuit dédié aux journalistes
Ne subissez plus l’info, maîtrisez-la

Vous pouvez vous désinscrire gratuitement. Nous utiliserons les informations que vous nous avez fournies afin de vous transmettre des contenus ciblés comme décrit dans nos Règles de confidentialité.


En vous inscrivant, vous pourrez contacter des centaines de RP dont :

Vous pouvez vous désinscrire gratuitement. Nous utiliserons les informations que vous nous avez fournies afin de vous transmettre des contenus ciblés comme décrit dans nos Règles de confidentialité.

Caroline Grangie
Leboncoin
Responsable relation médias
Manon Guignard
Uber
Communication Associate
Sheherazade Renoux
PMU
Responsable communication

Pour en savoir plus, regardez la vidéo

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !
Qu'est-ce que Babbler ?

Précédent

Content de vous revoir !

Vidéo

Les infections sexuellement transmissibles avancent masquées, même l'été !
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien
Toute personne active sexuellement peut, sans le savoir, être porteuse d'une infection sexuellement transmissible (IST) et contaminer son partenaire. Roche Diagnostics France sensibilise le grand public en créant un nouvel épisode vidéo, pour inciter, en particulier les jeunes, au dépistage des IST.

Dans le cadre de sa campagne sur la santé de la femme « Pour elles, aujourd’hui et pour la vie » et en cette période estivale, propice aux rencontres, Roche Diagnostics France met l’accent sur les infections sexuellement transmissibles (IST). Cette vidéo sur les IST fait partie de la web-série, composée de 7 vidéos, disponibles sur le site internet www.roche-diagnostics.fr et les réseaux sociaux : YouTube, Facebook, Twitter et LinkedIn. Après l’insuffisance cardiaque (juin 2018), cet épisode aborde le deuxième thème de la campagne : les infections sexuellement transmissibles. 

Le diagnostic biologique démasque les infections sexuellement transmissibles 

Alors qu’un million de nouvelles personnes sont contaminées chaque jour dans le monde par une IST1, un simple prélèvement (prise de sang, analyse d’urine, frottis…) réalisé en laboratoire de biologie médicale suffit pour confirmer ou non la présence d’une infection. « Silencieuses », ces infections ne présentent souvent aucun symptôme. Depuis le dépistage jusqu’au suivi du traitement, le diagnostic biologique occupe un rôle central dans la définition du parcours de soins des patients. 

  • Médecine
  • Santé

Autres actualités de la marque

inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Médecine
  • Santé