Contacter le RP

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez bénéficier d'un compte Babbler.

arrow_back

l’outil gratuit dédié aux journalistes
Ne subissez plus l’info, maîtrisez-la

Vous pouvez vous désinscrire gratuitement. Nous utiliserons les informations que vous nous avez fournies afin de vous transmettre des contenus ciblés comme décrit dans nos Règles de confidentialité.


En vous inscrivant, vous pourrez contacter des centaines de RP dont :

Vous pouvez vous désinscrire gratuitement. Nous utiliserons les informations que vous nous avez fournies afin de vous transmettre des contenus ciblés comme décrit dans nos Règles de confidentialité.

Caroline Grangie
Leboncoin
Responsable relation médias
Manon Guignard
Uber
Communication Associate
Sheherazade Renoux
PMU
Responsable communication

Pour en savoir plus, regardez la vidéo

Vous êtes à 1 clic de l'inscription !
Qu'est-ce que Babbler ?

Précédent

Content de vous revoir !

Vidéo

réinitialisation mondiale imminente
timer minutes de lecture minute de lecture

Copier le lien

Réinitialisation mondiale imminente ! Un vaste plan a été organisé depuis de nombreuses années avec pour objectif de déclencher d'énormes changements positifs à travers la planète. Sa mise en place sera l’implémentation d'une justice équitable qui mettra fin aux abus des populations et écosystèmes de cette planète. Nous avons été mis au courant à propos de ce plan par des contacts impliqués dans le projet afin que l'on puisse se préparer à l'avance. Nous allons présenter ici des informations clés à propos du plan et de ce que vous pouvez faire pour aider.


A savoir à propos de la transition à venir


Plusieurs élus, grand patrons et banquiers ont commis des crimes extrêmes contre l'humanité, volé beaucoup d'argent et corrompu notre société, médias, finances, etc


La Résistance a été organisée et des agents gouvernementaux vont arrêter ces groupes criminels légalement et un procès équitable leur sera garanti afin de libérer la planète


Les médias de masse vont donner des preuves concrètes de ce qui s'est vraiment passé en secret


Le système financier sera arrêté pour 3 à 15 jours, votre argent ne disparaitra pas, un nouveau système juste le remplacera avec plus d'abondance pour tout le monde. Le vieux système était basé sur des dettes virtuelles, non basées sur des valeurs réelles, permettant a des petits groupes d'individus de voler et de manipuler les cours d'argent partout dans le monde. Toutes les dettes dues aux banques seront donc annulées. Les dettes honnêtes entre particuliers et entreprises devront être respectées. Le nouveau système sera basé sur des valeurs réelles (en particulier le cours de l'or), pour garantir des échanges justes. De vastes quantités d'argent qui ont été volées au cours des années seront redistribuées et partagées entre chaque être humain sur la planète.


Que faire pour aider


La transition sera pacifique. Il peut y avoir des perturbations temporaires dans les transports et distributions de nourriture et d'énergie. Préparez des vivres pour 3 à 15 jours.


Restez calme. Ce n'est pas la loi martiale ni un coup d'état. Rien ne vous sera imposé. Aucune revanche sanglante ne sera autorisée. Ceci est un procédé de justice légal.


Informez vous, discutez, écoutez les annonces, faites vos propres recherches.


Les conflits entre vous ont été créé artificiellement pour diviser pour mieux régner. Nous devons vivre en paix entre frères et sœurs.


Si vous le pouvez, aidez à ce que tout le monde soit en sécurité et ait le nécessaire


le plan se déroule bien

Nous allons vivre en paix avec plus de liberté et d'abondance

Des solutions qui étaient réprimées vont être distribuées pour toute la planète, et des projets humanitaires et environnementaux massifs vont être mis en place.

  • Idées - Débats
inscrit avec succès

Félicitations, vous êtes inscrit sur BABBLER !

Pour découvrir dès maintenant toutes les actualités qui vous attendent sur Babbler, consultez votre newsfeed !

Vos domaines ont été préselectionnés. Vous pouvez les compléter en cliquant ici

  • Idées - Débats